Page 1 sur 1

Pas de trêve hivernale !

Message Publié : 20 Déc 2014, 11:38
par Orival
La tension monte à Aden, la patrouille matinale aurait été la cible de lancés de pierres. Chacun en profite pour accuser celui qui le gène, des nobles aux bourgeois, en passant par les nains, l'armée et bien d'autres partisans en ébullition dans l'ancienne capitale de l'Empire.


Spoiler: show
Lancement ce samedi soir d'une saga pour cette semaine de vacances ! Tout personnages admis. Venez marquer les graves évènements d'Aden de votre emprunte.

Re: Pas de trêve hivernale !

Message Publié : 22 Déc 2014, 07:33
par Orival
Les soirées clés des joyeuses révoltes d'Aden s'étaleront sur les périodes des fêtes, chacun pourra soutenir sa faction préférée ou se concentrer à nuire à ses rivaux en prévision de l'affrontement final !

D'ici ces jours là, chaque clan ou seigneur de ville peut apporter son soutient public à une des faction pour la renforcer, en postant à cette rumeur :

http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=39&t=1455


Bonne fêtes !

Re: Pas de trêve hivernale !

Message Publié : 24 Déc 2014, 11:07
par Orival
Le déclin de la bourgeoisie !
La troupe d'Aden forme ses rangs, la faction sombre s'émancipe et les émeutiers sont chaque jour plus nombreux !

Suite des révoltes d'Aden ce vendredi 26 décembre à partir de 20h30.


Joyeux noël !

Re: Pas de trêve hivernale !

Message Publié : 30 Déc 2014, 00:52
par Orival
La garde a déserté les rues et plus personne n'a le contrôle de la ville qui est divisée autour de 3 factions humaines et chacune des 5 autres factions raciales. Elles ont toutes leurs bons prétextes pour contester l'autorité des autres et prétendre aux plus nobles intentions dans une violente rivalité où chacun est libre de soutenir et nuire à qui il souhaite pour défendre ou étendre son influence. Car le sort cruel leur faisait à tous traverser d'abominables souffrances.

En dehors des factions qu'elles défendent parfois, les foules s'affrontent aussi les unes aux autres. Sans véritable chef pour en rassembler durablement quelconques, les domestiques, batisseurs, paysan, artisans, eleveurs et autre bucherons se bornent à leur propre pavillon et leurs rejetons, usant des tempêtes de casses et de hurlements pour grapiller de quoi survivre et manifester, eux aussi, leur colère.

Après la première bataille, Les elfes et les Kamaels auraient fuit la rue. Et comme chacun sait le prix à payer pour un tel retour au calme, on préfère bien évidement s'armer ! Les nobles et les nains ripostent, les orcs provoquent la panique dans la ville et la troupe est plus que jamais en appétit !

Suite des bonnes résolutions d'Aden ce samedi 3 Janvier 2015 à partir de 20h30 ! Bonne année ! :geek:

Spoiler: show
Au cours des event, tout personnage pourra influer sur l'émergence et le déclin des factions en prenant connaissance de leurs intérêts de la soirée et en les remplissant (ou non). Ils vous renseigneront aussi sur les intérêts de leurs rivales. Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux précédents events, les factions acceptent n'importe quelle aide !

En lui apportant le privilège de son soutien, une ville ou un clan renforce également directement la faction qu'elle honore et exerce une influence sur ses choix tactiques.
L'aide prend la forme de votre choix (armes, vivres, chariot, messe, déclaration, affiches, alcool, etc). Une rumeur ou une annonce en cours d'event suffisent.

Re: Pas de trêve hivernale !

Message Publié : 10 Jan 2015, 01:55
par Orival
Les joyeuses révoltes de vacances sont achevées, bonne année à tous :)