Page 1 sur 1

Couronnement du nouvel Empereur

Message Publié : 31 Mars 2014, 08:49
par Nykeria
Dans tout Elmoreden, on ne parle que de cela. Le Nouvel Empereur va être couronné dans les jours à venir.

Les préparatifs s'accélèrent, le château est nettoyé de fond en comble pour recevoir les convives.

Spoiler: show
Mercredi soir à 21h au château d'Aden pour le début de la cérémonie. N'hésitez pas à vous présenter un peu plus tôt pour commencer à l'heure.

Re: Couronnement du nouvel Empereur

Message Publié : 02 Avr 2014, 08:25
par Cixi
A cette grande occasion, une couturière de renom proposera ses plus belles créations afin que les invités puissent se vêtir de beaux atours. Elle aura sa boutique à Aden, sur la Grand' Place.

Re: Couronnement du nouvel Empereur

Message Publié : 03 Avr 2014, 15:41
par Nykeria
Les premiers sons s'élevèrent de la cité Impériale, le château s'habilla de son manteau de fête pour accueillir le futur Empereur, ses alliés et le peuple d'Elmoreden.

Chaque personne présente fut fouillée à l'entrée du château et se vit retirer son arme, pour la sécurité de tous.

L'entrée du Cardinal Orven, Haut Prêtre d'Einhasad, annonça le début du couronnement.
Les deux prêtres des Dieux Humains bénirent la couronne du futur Empereur avant de lui déposer sur la tête.

Le couronnement fut suivi du discours et serments du Nouvel Empereur Elladan.

Puis vint le tour de la remise des cadeaux et des serments d'allégeance de ses sujets.

La Commandant Hjördis s'avança en premier.

Suivi de Dame Lisiella et Dame Lyssanna, qui lui offrirent, de la part des habitants de Gludio et de l'Eldalië, une somptueuse épée elfique manufacturée à Yrnuir.

Dame Moreen s'avança à la suite et offrit au nom des habitants de Dion, un paquet, dont nul ne connait le contenu à ce jour. Seule l'indication "Qu'elle veille sur vos nuits et les ombres" reste dans les mémoires.

Les membres du Buffle se présentèrent ensuite, offrant la planche originale de l'entretien de l'Empereur, réalisé par l'équipe du Buffle Enchaîné, agrémentée de quelques ornements et enluminures.

Alors que les derniers présents allaient être offerts, un garde se mit à cracher du sang. Puis la terre trembla et la panique monta dans la salle du trône.
Le garde Sven se mit à briller et Beleth apparu.

Celui-ci se téléporta à plusieurs reprises à plusieurs endroits de la salle, mettant les nerfs des gardes à rude épreuve.
Les invités, démunis de leurs armes, furent dirigés vers des salles annexes.

Plusieurs membres de l'Ordre et de l'alliance se dressèrent entre l'Empereur Elladan et Beleth.

Ce dernier s'avança lentement vers l'Empereur, cherchant visiblement à rencontrer son nouveau rival et disparut rapidement, laissant la cérémonie en suspens.

L'Empereur fraîchement couronné prit la parole et annonça l'ouverture du bal pour ne pas gâcher la fête. Pendant que les invités se dirigèrent vers la terrasse, la garde fut renforcée et le château fouillé de fond en comble.

Un dernier présent, une toile de près de 2 m de haut représentant l'Empereur, offert par la Prêtresse de Kain, Alice et le bal masqué commença.

Les esprits se détendirent, la fête dura jusqu'au bout de la nuit.

Mais la menace de Beleth ne fut pas oubliée et tous convinrent que son apparition n'était autre que le reflet de sa peur face à ce Nouvel Empire.