Page 1 sur 2

[Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 14 Avr 2014, 13:37
par TripleMain
[Chez tous nains qui se respectent et surtout par Tate le coursier de Khazad-Maphra, les nains se passent le mot...]

"Toma, Mécagicien à l'ancienne tour d'ivoire, accompagné de Gus Gahinu, Directeur des Editions Gahinu et Gildan Karakz, maitre de la guilde d'Azul Throng, organisent un rassemblement pour tous nains voulant participer à un projet révolutionnaire dans l'art de la forge et de la mécamagie.

Tous les enfants de Maphr le désirant, sont convoqués dans Trois lunes lorsque le soleil se couche, à la mine ou un festin leurs sera offert.

La race naine va vivre un moment historique ! "


Spoiler: show
Jeudi à 19h30 à Strip Mines (zone de départ des nains)

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 18 Avr 2014, 10:41
par TripleMain
Aujourd'hui, lorsque vous allez à la forge ou encore à la banque, avant de passer la porte, vous entendez les nains parlaient entre eux. Tous parlent de la même chose, du moins lorsqu'ils parlent en commun car ils finissent leurs phrases en nain en vous voyant arriver... Mais certains d'entre vous ont pu entendre ces choses :

"Énergie de résonance", "Mécanisme" et enfin "Mécalite".

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 23 Avr 2014, 07:43
par TripleMain
Les nains disent qu'une nouvelle réunion se prépare...


Peu avant, on aurait vu le mécagicien Toma faire installer un laboratoire au village nain. On dit qu'il est constamment surveillé par un golem. (Mais on dit aussi qu'un voleur a déjà pu y entrer..)

Spoiler: show
Ce soir, Mercredi à 21h donc.

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 23 Avr 2014, 22:32
par TripleMain
A Khazad Maphra, après quatre jours sans nouvelles, un nain serait revenu des mines abandonnées, une tête de loup accroché à la ceinture accompagné de quatre autres nains. Outre que l'on a entendu sa femme hurlait dans tous le village et son humour à dormir debout, certains disent qu'il est revenu pour un projet de construction.

"Une machine qui élèvera la race naine dans les cieux.. Mais.. pas une catapulte !" A-t-il dit en riant bêtement...

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 01 Mai 2014, 11:26
par TripleMain
Après un laboratoire, c'est un atelier qui s'est installé à Khazad Maphra.... Il y a de nombreuses allées et venues dans l'atelier, des coups de marteau, des bruits de scie et autres bruits que l'on peut entendre lors d'une construction...

Il se dit que certaines figures naines plus ou moins connu, on étaient vu.. Parmi eux, Gildan Karakz du clan Azul Throng qui est souvent accompagné du mécagicien Toma ; Il y aussi Gus Gahinu qui semble supporter les blagues d'un autre nain travaillant à ces cotés ; On a pu voir aussi un nain armé d'une épée à deux mains, à de multiples reprises, planté devant la porte en surveillant les allées et venus..

On parle aussi de plusieurs autres nains... Dont deux soeurs et une prêtresse.. Mais entrent-ils dans l'atelier ?

Spoiler: show
J'invite les joueurs qui participent à la construction, qui étaient la à la 1ere ou 2eme réunion, à faire un petit post ci-dessous (racontant du vrai ou pas). Ca serait bien de se reunnir la semaine prochaine (A partir du 5) On se pm, donc^^.

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 01 Mai 2014, 17:55
par Mumu
L'épée plantée dans la sol supportant une partie de son poids, Grimzh marmonnait dans sa barbe alors qu'il entamait sa septième heure de garde. C'était de bons Nains à l'intérieur qui travaillaient, et dans n'importe quelle autre situation il aurait été ravi d'aider à ce genre d'avancée, mais il était descendu de ses montagnes pour une bonne raison, et ce n'était pas pour ça.

Cela dit, il avait donné sa parole, et ce qui était fait à l'intérieur de cet atelier pourrait un jour servir le peuple Nain plus qu'il ne l'avait jamais fait du fil de son épée.

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 01 Mai 2014, 18:10
par Xystrol
Pour une fois, il ne s'agit pas de glaner des informations pour les transmettre au plus grand nombre...

Gus Gahinu a participé à la découverte et aux réunions l'entourant. Le renouveau de l'Azul Throng le concernant tout de même, il s'est engagé pour une cause personnelle davantage que professionnelle.
De longues heures d'études, de recoupement d'informations, de suppositions, de recherches, de discussions animées avec les forgerons, les spécialistes et l'ingénieur Toma...
Un programme chargé pour le rédacteur en chef du Buffle Enchaîné.

Mais le jeu en vaut la chandelle...

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 01 Mai 2014, 18:22
par Dlaumor
Gildan Karakz passe le plus clair de son temps à l'intérieur de l'atelier sortant son nez que pour vérifier si l'autre vieux nain à la grosse épée ne s'est pas endormi.

Il travaille d'arrache pied à l'intérieur sachant qu'au bout du compte quelque chose de grand en sortira pour tout le peuple nain.


Pendant ses poses déjeuner il va faire un tour dans sa ville, Schuttgart, pour vérifier que tout se passe bien car les rénovations sont presque terminées.

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 04 Mai 2014, 16:16
par TripleMain
Depuis peu, Moins de monde vont et viennent à l'atelier. L’accès serait restreint car la construction entrepris arriverait à son terme et la surprise doit être garder de la vue du peuple de Khazad-Maphra jusqu'au jour J.

Toma cherche à rassembler, de nouveau, les nains pour l'inauguration.



Spoiler: show

Re: [Nains] Chez les enfants de Maphr, on dit...

Message Publié : 05 Mai 2014, 08:49
par Lya

Depuis tout ce temps, et très régulièrement, la jeune Kascroot Mangemontagne a fait de très nombreux allers et retours dans l'atelier. La plupart du temps, elle n'y restait pas très longtemps, tout juste le temps d'y déposer un sac rempli de divers matériaux de base nécessaires aux ingénieurs et de prendre leur nouvelle liste de demande. Elle traversait le monde de part en part afin de trouver ici du charbon, là de l'acier, ou encore des matériaux plus rare comme des asofes ou des leonards.
Mais malgré sa tendance volubile naturelle, il était impossible de lui tirer quoique ce soit sur ce qu'il se passait dans l'atelier. Sa seule réponse n'était qu'un rire, avant qu'elle ne reparte trouver des trésors.