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Le cancel des mobs

Message Publié : 31 Jan 2014, 15:32
par Valens
Qui est clairement fucké.

Des mobs low level cancel à gogo des 85 sous mental shield et paagrio's emblem. Ca me laisse penser qu'ya déjà un bon problème là.

Ensuite, le cancel des mobs est un debuffing complet: on perd tous ses buffs, sans distinction, toggles compris. Le cancel devrait fonctionner comme le cancellation, virer 2-3 buffs, pas tous.


Et je sais que ce bug nous pousse du coup à éviter certains mobs / zones de jeu. Donc ça a un impact réel pour le coup.

Re: Le cancel des mobs

Message Publié : 31 Jan 2014, 16:26
par Sdw
Y a rien de fucké malheureusement.

Leak Freya, prenant le cancel des mobs :

Code : Tout sélectionner
skill_begin   skill_name = [s_npc_cancel1]   /* [NPC Cancel Magic] */   skill_id = 4094   level = 1   operate_type = A1   magic_level = 10   self_effect = {}   effect = {{i_dispel_all}}   is_magic = 1   mp_consume1 = 3   mp_consume2 = 10   cast_range = 600   effective_range = 1100   skill_hit_time = 6   skill_cool_time = 0   skill_hit_cancel_time = 0.5   reuse_delay = 0   attribute = {attr_none;0}   trait = {trait_none}   effect_point = -100   target_type = enemy_only   affect_scope = single   affect_limit = {0;0}   next_action = none   ride_state = {@ride_none;@ride_strider;@ride_wyvern;@ride_wolf}   multi_class = 0   olympiad_use = 1   skill_end


i_dispel_all est un effet qui cancel tout, c'est sûr, certain, acté. On peut même le comparer avec Cancel comme tu le dis :

Code : Tout sélectionner
skill_begin   skill_name = [s_cancel1]   /* [캔슬] */   skill_id = 1056   level = 1   operate_type = A1   magic_level = 48   self_effect = {}   effect = {{i_dispel_by_category;slot_buff;25;5}}   is_magic = 1   mp_consume1 = 9   mp_consume2 = 35   cast_range = 600   effective_range = 1100   skill_hit_time = 6   skill_cool_time = 0   skill_hit_cancel_time = 0.5   reuse_delay = 30   attribute = {attr_none;0}   trait = {trait_none}   effect_point = -455   target_type = enemy_only   affect_scope = single   affect_limit = {0;0}   next_action = none   ride_state = {@ride_none;@ride_strider;@ride_wyvern;@ride_wolf}   multi_class = 0   olympiad_use = 1   skill_end


effet différent, i_dispel_by_category;type;chance pour chaque slot;max retiré

Après, à voir pour le resist, faudrait que j'aille IG sur l'off !

Re: Le cancel des mobs

Message Publié : 31 Jan 2014, 16:39
par Valens
Je m'incline. A voir pour les resist oui, parce que cancel par des mobs 40 en étant OL 85 avec du bijou vesper, la mastery robe oe, mental shield et paagrio's emblem, ça fait peur.