Page 1 sur 1

Siége/TW comment ça ce passe!

Message Publié : 18 Mai 2014, 12:30
par Gelths
Je vais commencer par parler des sièges sur Careldia en plusieurs étapes.

-Une rumeur est demandée sur le forum incluant un mouvement de troupes ou une préparation d'un siege, La ville souhaitée n'est pas forcement obligée d'être indiquée cependant un direction ou un signe pour permettre aux défenseurs de le déduire est requis (Raison de fair play pour les assiégés)

-Inscription game play au npc devant les châteaux avant samedi 16h!

-L'heure et la date des sièges seront toujours le Dimanche à 21h, une semaine sur deux (Semaine paire irl)
Si vous voyez des dates ou horaires qui correspondent pas, vous vous en occupez pas, un Gm les modifiera (Problème de reboot quotidien)

-Les clans possédant un château ne peuvent pas s’inscrire au siège que ce soit en attaque ou défense, nous autorisons un leave des membres d'un clan pour rejoindre les clans attaquants ou défenseurs (Alliance, arrangements, Mercenaires, etc...)Pour des raisons de cohérence gameplay/rp .

-En cas de deux attaquants pas forcément alliés, la loi du plus rapide l'emporte car le game play ne permet pas à plusieurs attaquant de se taper sur la gueule, le clan qui obtient le château en premier passe défenseur et l’attaque continue.

-Déroulement du siège: Un siège dure 2h au total.
Chaque clan attaquant doit construire son headquater ce qui permet de respawn devant le château et non en ville (Mais il est très fragile, attention !)
les vagues d'attaque sont illimitées ainsi que la défense, on est tombé au combat on se relève et on continue jusqu’à la fin du siège ou si les attaquant battent en retraite.
Deux moyens pour les portes, Golem de siège ou au corps à corps, ou en attaquant le Mur seulement par le golem (wild hog canon)
Des cristaux sont placés dans le château durant les sièges, c’est pas pour faire beau mais pour le respawn des défenseur ou gardes, plus vous en tuez plus le respawn sera long c'est primordial de les briser
Une fois que les attaquants ont percé la défense du château, à l’arrière de la salle du trône se trouve un gros cristal (Artefact) Il faut cast le sort (Seal of ruler) qui dure 5 min ils faut donc protégez votre leader pendant ce lapse de temps.
Victoire ! Vous passez en défense même procédé pour les défenseurs qui passent en attaque
Fin
(Suite à venir)