Connexion
Nous sommes actuellement le 12 Juil 2025, 23:38
Rechercher forum
Hello.
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Bonjour, bonsoir, c'que vous voulez.
En fait, je me retrouve un peu là sur demande d'Ela. J'avoue que je n'avais pas spécialement dans l'idée de remettre un jour les pieds sur L2, mon dernier serveur m'ayant particulièrement dégoutée du Rp (ou de L2, au choix).
Mais comme il est bien ce jeu quand on trouve une poignée de bons rôlistes avec qui se marrer bah... Je vais réessayer pour voir si l'envie revient.
Pour le moment les seules que j'ai reconnues sont Mouette et Ela (et peut-être Noisy, mais pas du même serveur du coup). Mais peut-être qu'il y en a d'autres qui me connaissent.
Kapouééé.
P.S : Pour le moment, pas encore reçu le mail de création du compte jeu et pas moyen de trouver le system du serveur. Donc j'attends sagement.
En fait, je me retrouve un peu là sur demande d'Ela. J'avoue que je n'avais pas spécialement dans l'idée de remettre un jour les pieds sur L2, mon dernier serveur m'ayant particulièrement dégoutée du Rp (ou de L2, au choix).
Mais comme il est bien ce jeu quand on trouve une poignée de bons rôlistes avec qui se marrer bah... Je vais réessayer pour voir si l'envie revient.
Pour le moment les seules que j'ai reconnues sont Mouette et Ela (et peut-être Noisy, mais pas du même serveur du coup). Mais peut-être qu'il y en a d'autres qui me connaissent.
Kapouééé.
P.S : Pour le moment, pas encore reçu le mail de création du compte jeu et pas moyen de trouver le system du serveur. Donc j'attends sagement.
- Annelia
- Message(s) : 7
Bonjour et bienvenue.
Le serveur n'est pas encore ouvert, nous testons et nous terminons les customs mais l'ouverture ne saurait tarder. Ca sera annoncé dans la section news de l'accueil.
En attendant de pouvoir dire bon jeu, je dis donc bon flood
Le serveur n'est pas encore ouvert, nous testons et nous terminons les customs mais l'ouverture ne saurait tarder. Ca sera annoncé dans la section news de l'accueil.
En attendant de pouvoir dire bon jeu, je dis donc bon flood
- Conteur
- Message(s) : 419
Choupettttttttteee !!
Ça fait plaisir de te voir ici
En espérant te voir bientôt IG,
Bisous <3
Ça fait plaisir de te voir ici

En espérant te voir bientôt IG,
Bisous <3
-
Ela - Message(s) : 108
Kapoué c'est du Pérusse ?

-
Fëa - Message(s) : 100
Tout à fait. C'est dans le sketch du "jeune papa"... Une histoire de purée.
Sinon, en effet, je suis une boulette : Vous pouvez oublier mon PS, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que le serveur était déjà ouvert. Manque d'infos de la part de la personne qui m'a amenée ici... *lance des morceaux de carotte sur Ela*
Sinon, en effet, je suis une boulette : Vous pouvez oublier mon PS, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que le serveur était déjà ouvert. Manque d'infos de la part de la personne qui m'a amenée ici... *lance des morceaux de carotte sur Ela*
- Annelia
- Message(s) : 7
Maiiiiis c'est toi aussi tu t'es pas dit qu'il y avait personne IG pour une bonne raison ?
Puis faut lire les messages à l’accueil !
Ma faute maintenant, tseuh... :p
*attrape un morceau de carotte et le mange*
Berk pas bon...
Puis faut lire les messages à l’accueil !
Ma faute maintenant, tseuh... :p
*attrape un morceau de carotte et le mange*
Berk pas bon...
-
Ela - Message(s) : 108
9 message(s)
• Page 1 sur 1