Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 00:45
Rechercher forum
Choix de classe et Academy
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lors de la création de perso, on se retrouve coincé dans la salle de l'Archiviste avec pour obligation de choisir directement sa 3rd classe, même en étant lvl 1. Ce qui engendre tout un tas de problèmes concernant les quêtes, l'academy, etc.
Je propose donc la chose suivante : que l'archiviste ne propose que la PREMIERE classe, en gros la race et fighter/mystic.
De ce fait, y aura la possibilité pour tout le monde de prendre la classe qu'il souhaite une fois le lvl 40 atteint, sans les problèmes de quêtes, d'academy et tout ça.
Il n'y a qu'une chose qui semble poser problème : le Warsmith (puisqu'il n'est censé y avoir QUE des WS Nains). Si quelqu'un a une idée...
Je propose donc la chose suivante : que l'archiviste ne propose que la PREMIERE classe, en gros la race et fighter/mystic.
De ce fait, y aura la possibilité pour tout le monde de prendre la classe qu'il souhaite une fois le lvl 40 atteint, sans les problèmes de quêtes, d'academy et tout ça.
Il n'y a qu'une chose qui semble poser problème : le Warsmith (puisqu'il n'est censé y avoir QUE des WS Nains). Si quelqu'un a une idée...
Sire Zelroth de Saëseth,
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
Maître Pyromant du Conseil d'Ivoire, Mécène et Consciliarius de la Fraternité, Tenancier de la Maison des Douceurs de Dion
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
ArtyJones a écrit :
Pour ça il faudra surement faire une exception...
Sinon je suis ok ou juste proposer un choix en plus qui permet juste de tp dehors sans prendre de classe spéciale si les personnes veulent vraiment partir de 0. Par exemple pour des quêtes intéressante côté histoire des kamael il y a des restrictions de classes (accessibles que entre tel et tel level).
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Hjördis Sveindar, morte (ou pas) devant Freya.
Gildan Karakz
-
Dlaumor - Message(s) : 171
Coucou, j'ai eu le même problème ce matin en créant un nouveau personnage que je voulais faire entré dans une académie.
Je pense que le plus simple serait d'avoir le choix de ne pas choisir de classe en rajoutant un tp au monsieur de début.
Je pense que le plus simple serait d'avoir le choix de ne pas choisir de classe en rajoutant un tp au monsieur de début.
-
Tomberry - Message(s) : 21
Oui ce serait le plus simple en effet !
"Si quelqu'un te regarde de haut, la meilleur façon de lui faire changer de point de vue, c'est de lui briser les rotules."
Gildan Karakz
Gildan Karakz
-
je dis peu-être n'importe quoi mais je pense que c'est grâce a ce pnj que vous pouvez avoir une mainclass différente de votre race. A voir les Techs.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Ah mais on ne parle pas de le supprimer , pas du tout !
-
Tomberry - Message(s) : 21
Oui oui on sait bien tout ça. C'est juste une option en plus pour pouvoir ne pas choisir de classes "spéciale" et pouvoir ensuite rentrer dans une academy dans un clan.
Gildan Karakz
Gildan Karakz
-
Qu'est ce qu'une Academy ?
Merci
Merci
-
Edenael - Message(s) : 19
C'est une section spéciale au sein d'un clan pour les lvl 1 à 40.
Sire Zelroth de Saëseth,
(et Bêta-testeur L2J...)
(et Bêta-testeur L2J...)
-
ArtyJones - Message(s) : 80
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Suggestions implémentées