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Re: Question au sujet de la règle sur les territory wars.

Message Publié : 05 Oct 2014, 17:37
par StupéSlip
Nineo a écrit :Ouais! Abat la tyrannie ! Vive le petit peuple!

Et sinon, je pense que c'est useless de se prendre la tête avec ca car de toute façon, les batailles sont pas rp et du coups pas intéressante.

Quand je voir le même mec crever 20 fois en 1 heure et que je le vois rp nikel 10 minute plus tard avec 0 blessure. Nah...

"Le RP n'est pas facultatif, le HRP en canal RP est donc interdit, la présence HRP n'est permise qu'en cas d'emprisonnement, de mort RP ou cas particulier avec aval du staff." règle 5 de la charte du joueur

Donc le fait d'être blesser dans un siège est RP, le fait de revenir sans cesse brise le roleplay et donc rend tout cette partie inutile est sans intérêt a mes yeux.

On peut prendre un chateau sans se battre, surtout sur un serveur rp strict...


C'est bien de citer la chatre... Mais c'est mieux quand on l'a lu et comprise :

La magie de soins peut :
Ranimer une personne inconsciente ou dans le coma.
Soigner une hémorragie, même grave
Guérir le poison et les maladies, en fonction du niveau du sort
Refermer les plaies
Réparer les os, tendons, ligaments, organes et muscles
La magie de soins ne peut pas :
Faire repousser une partie du corps détruite
Rattacher une partie du corps séparée de ce dernier
Faire repartir un coeur arrêté
Quelques exemples :
"Robert est à la merci de ses ennemis, à genoux, ligoté, une lame sous la gorge. Gertrude est une espionne qui travaille pour le compte de Robert et qui a infiltré les rangs ennemis. Robert se fait égorger et Gertrude, sans reflechir, lui lance un sort de soins, la plaie béante de la gorge se referme alors. Bon, bien entendu, Robert et Gertrude se sont ensuite tous les deux fait égorger, mais parfois, on n'a pas de bol."
"Gudrun est une prêtresse Naine, elle accompagne son mari Murodin parti couper du bois. Ce dernier se loupe avec sa hache et se coupe une main. Gudrun aura beau lancer tous les sorts qu'elle veut, elle n'aura au mieux réussi qu'à lui cicatriser le moignon plus vite."


Re: Question au sujet de la règle sur les territory wars.

Message Publié : 06 Oct 2014, 00:53
par Nineo
Je comprend qu'on peut faire n'importe quoi se prendre 30 flèches et se faire soigner et repartir combattre avec 0 malus. Se faire transpercer par une lance et des haches, même résultat. 5 minute et tes guérit. Vachement fort la magie de soins... a croire que la magie de combat c'est de la merde vue qu'elle tue pas...

Re: Question au sujet de la règle sur les territory wars.

Message Publié : 06 Oct 2014, 03:59
par TripleMain
Y'a rien de réel sur Elmoreden, hein.. Y'a plein de truc illogique.. On se trimballe pas avec plusieurs armures, armes et j'en passe, en courant pendant des heures.. Un mob ne mange pas de l'argent et ne chie pas des popos... etc..

Bref, Linéage n'est pas fait pour toi, surtout ! Pense y un peu !

Re: Question au sujet de la règle sur les territory wars.

Message Publié : 06 Oct 2014, 07:01
par Valens
Nineo a écrit :Je comprend qu'on peut faire n'importe quoi se prendre 30 flèches et se faire soigner et repartir combattre avec 0 malus. Se faire transpercer par une lance et des haches, même résultat. 5 minute et tes guérit. Vachement fort la magie de soins... a croire que la magie de combat c'est de la merde vue qu'elle tue pas...



Si tu cherches du JdR papier, t'as une poutre dans la tronche.

Re: Question au sujet de la règle sur les territory wars.

Message Publié : 06 Oct 2014, 08:32
par Conteur
Et encore, la magie épique de D&D fait passer les sorts haut niveaux de Lineage II pour des babillages d'apprenti sorcier.

Bref Nineo, oui, la magie de soins est puissante, il y a un point dessus sur la charte, si cette règle ne te convient pas, je t'invite à t'y plier quand même.

Je viens de mettre en ligne un nouveau jeu de règles, temporaire, sujet à discussions, je vais faire une p'tit news à ce sujet et ouvrir un topic pour en discuter