J'ai trouvé le début un peu trop lent à mon goût... La visite de Giran alors que la plupart des PJ passent leur temps à commercer là bas était de trop. Pour le reste, c'était sympathique, notamment les détails apportés sur le lore.
- La diversité du public : Là il n'y avait pratiquement que des humains et des elfes. Deux orcs et un ou deux Kama, ou un deux nains, c'est marginal, et aucun DE. Je ne sais pas si leur absence est simplement parce que les joueurs de DE n'étaient pas intéressés ou si c'était à cause de la présence massive des elfes / humains, mais je trouverais bien que les races soient mieux représentées.
S'il n'y avait pas de DE c'est sans doute pour cause de mariage en RP (raison RP donc, pas un boudage massif). De plus, s'il y avait eu des DE, ce serait parti en PVP à cause des tensions elfes/sombres (et c'est pas parce qu'on fait du PVP justifié en RP qu'on est gogole, merci de respecter les autres). Leur absence a fait que tu n'as pas à te plaindre aujourd'hui de présence de PVP pendant l'event, situation qui aurait été tout autre s'ils avaient été présents. On ne peut pas tout avoir, le monde parfait où tout le monde se fait des bisous n'existe pas encore.
Sinon, deux kamaels alors que le serveur en compte très peu d'actifs, je trouve ça énorme. Un seul Nain, mais c'est déjà pas mal aussi au vu de leur présence IG et deux Orcs alors que les Kolan ont disparus, c'est aussi une bonne chose. On ne peut pas être en permanence 10 par faction