Page 1 sur 1

Agitation au temple

Message Publié : 31 Mars 2015, 08:43
par Conteur
Hier, dans la soirée, un groupe de fidèles a écouté le sermon un peu particulier de la prêtresse Lévian de Gludin. Cette dernière aurait, selon les dires de personnes présentes ce soir là, appelé les fidèles à combattre le peuple Sombre et l'Empire, accusés de vouloir briser les sceaux retenant Shilen et ses armées en enfer.

La prêtresse n'aura pas été seule à parler puisque des gens parmi les fidèles ont été invités à prendre la parole. On aura pu entendre la voix du seigneur Vilal, de l'Ita Estelo, mais aussi celle d'une jeune femme et d'un homme en armure, dont les propos n'auront pas manqué de semer une certaine confusion parmi les fidèles.

Le Temple d'Einhasad a annoncé vouloir créer une armée pour protéger les sceaux et a appelé des volontaires. Plusieurs mains se sont timidement levées et le seigneur Vilal a été choisi pour co-diriger l'armée et apporter son expérience militaire au Temple

La fin du sermon aura été marquée par la présence de l'actuel Empereur, Milozear Thorn, venu affirmer que sa seule préoccupation était son peuple et qu'il souhaitait prêter main forte au Temple et à l'Ita Estelo dans la lutte contre Shilen. Une poignée de main entre les deux seigneurs aura scellé, dit-on, cet accord.

Les fidèles ont ensuite quitté le temple, dans le silence. Les tavernes et auberges de Gludin sont pour le moment pleines à craquer et quelques camps de fortune ont été montés par des voyageurs moins fortunés pour passer la nuit