Connexion
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024, 20:21
Rechercher forum
Gludio, le renouveau.
2 message(s)
• Page 1 sur 1
A Gludio, depuis la mort de la régente , la garde assurerait la sécurité totale du bourg. L’administration et la gestion de la cité ont été reprises par la commandante de l’Eldalië assistée par le Chamberlain.
Toutes les demandes sont transmises au château d' Innadril, un certain bruit court qu'une réorganisation est en court suite aux différentes disparitions récentes.
-
Lisael - Message(s) : 170
Tôt dans la matinée, on put apercevoir les étendards bleus se lever dans la ville et dessus du Château. Des chants s'élevèrent du Temple pour résonner sur la place.
Lorsque les habitants sortirent, ils apperçurent des Prêtres et Prêtresses distribuer des roses blanches. Parmis eux se trouvait la Prêtresse Deirdre. Elle se posa au milieu de la foule grandissante. D'une voix douce et mélodieuse, elle prononça le discours suivant en rougissant légèrement:
Cher Peuple de Gludio,
Je viens aujourd'hui avec beaucoup d'humilité et honneur me présenter à vous en tant que nouvelle Régente.
Mes frères et mes soeurs m'ont estimée à la hauteur de cette tâche et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir afin de ne pas vous décevoir.
Je suis persuadée qu'ensemble nous ferons fleurir Gludio et la Lumière nous guidera vers la prospérité.
Ma porte vous sera toujours ouverte, à n'importe quel moment, quelque soit votre demande.
A la fin de ces mots, elle joigna ses mains, imitée par les autres Prêtres et Prêtresses, en unisson ils bénirent la foule présente.
-
Inara - Message(s) : 376
2 message(s)
• Page 1 sur 1