Page 1 sur 1

De l'agitation à Gludio

Message Publié : 19 Juin 2014, 10:54
par Reinardt
Dans la soirée d'hier, trois membres de l'Eldalië auraient été ramenés à Gludio inconscients et blessés. Suite à un signalement suspect dans le désert qui héberge le nid des fourmis géantes, la Prêtresse Deirdre, le Commandant Anna et la Régente Dagonür se seraient rendus sur les lieux... N'y trouvant que débâcle et un retour en ville plutôt chaotique.
L'identité des auteurs d'un tel geste n'a encore été dévoilée, bien qu'une sombre, dans le même état que les membres de l'Eldalië, ait été ramenée à Gludio.

Le lendemain, des hommes auront été envoyés dans le désert afin de constater les dégâts apportés à l'entrée de l'antre des fourmis et voir s'il reste des traces des opposants de la veille.
Pour ce qui est de la garde en ville, elle aurait été renforcée et les contrôles s'en serraient vus durcis.

Re: De l'agitation à Gludio

Message Publié : 19 Juin 2014, 19:18
par Gelths
On aurait vu un groupe de quatre personnes s'aventurer jusqu'à l'antre des fourmis. La rumeur veut que ces individus se fassent appeler par des numéros et que des combats aient éclaté sur place avec des membres de l'Eldalië. Suite à cela, les numéros seraient repartis réduits au nombre de trois, et une partie de l'antre aurait subi des éboulements rendant le pont menant à la chambre de la reine désormais inaccessible.

Re: De l'agitation à Gludio

Message Publié : 24 Juin 2014, 15:42
par Gelths
Des tremblements se font entendre dans l'antre des fourmis, et l'on pourrait en voir sortir de la grotte en groupe affamé. Elles se déplacent vite en détruisant tout sur leur passage.
Certains racontent qu'il est impossible de rentrer dans la grotte sous peine de se faire dévorer. Les fourmis s'avancent encore et encore en direction de la ville la plus proche...


Spoiler: show
Petit évent ce soir à Gludio

Re: De l'agitation à Gludio

Message Publié : 25 Juin 2014, 14:06
par Reinardt
Des remparts sud de Gludio, une épaisse fumée poussiéreuse s'approchait à grand pas du bourg fortifié. L'alerte aura été donnée assez tôt, permettant à la garnison en place de se préparer au combat.
Une nuée de fourmis géantes vint s'écraser sur la porte sud et bien que le combat n'aura pas été des plus difficile, c'est le flanc ouest de Gludio qui aura à son tour, subit un assaut.

Après des combats acharnés, les fourmis furent mises en déroute, forcées de se replier.
La Régente de la cité, accompagnée de sa famille Eldalië et quelques extérieurs, ordonna la poursuite dans le but d'asséner à ces maudits insectes, le coup de grâce.

La poursuite comme cet étrange conflit prirent fin dans le nid des fourmis ou les grondements du sol laissèrent à nouveau leur place au calme...