Page 1 sur 1

Nouveaux gérants de Dion

Message Publié : 16 Juin 2014, 10:50
par StupéSlip
Hier soir, les troupes du Seigneur Richter de Giran ont escorté les deux scientifiques fondateurs de la Fraternité ainsi qu'un de leur membre jusqu'au chateau de la ville. Les Sombres avaient quitté les lieux, et aucune effusion de sang n'eut lieu.

Après s'être installés au chateau, Dominus Frater et le Professeur Bakan tinrent un discours sur la place du village afin de rassurer la population :
Le village reste sous la protection de l'Empire, mais la Fraternité s'engage à aider le peuple et développer de nouveaux concepts pour faciliter la vie de tous.

Les nouveaux maitres des lieux ont ensuite pris la route en direction de la plage, là où la guilde des aventuriers s'est installée. Le batiment qui abritera une future taverne s'est vu animé toute la soirée par les discussions, rires et chants des habitants qui se sont vus offrir les boissons.

Le calme revint seulement lorsque la nuit fut très avancée, et au petit matin, on pu voir les scientifiques installer du matériel dans un batiment désaffecté du village.

Le village de Floran, quand à lui, a été rattaché à Giran, et un axe commercial entre les deux cités a été annoncé.