Page 1 sur 1

Chantier sur l'ancien site de la Tour d'Ivoire

Message Publié : 08 Oct 2014, 22:34
par darclord69
Depuis la fin des affrontements, un chantier a pris forme sur l'ancien site de la Tour d'Ivoire. Des dizaines d'ouvriers s'activent et des échafaudages se dressent. C'est visiblement une construction d'envergure qui se prépare, menée d'une main de maître par la Fraternité, sous l’œil vigilant du Conseil d'Ivoire.

Re: Chantier sur l'ancien site de la Tour d'Ivoire

Message Publié : 10 Oct 2014, 08:19
par ArtyJones
Une vaste tente aurait été montée, non loin du chantier, ses pans de tissus vermillon et blanc voletant dans la légère brise nocturne. Peu après, une caravane de jeunes femmes et hommes de toutes races seraient venus s'y installer. On les aurait vu par la suite circuler sur le chantier, offrant leurs charmes, plutôt légèrement vêtus. Depuis l'intérieur de la tente émaneraient des effluves suaves et épicées, et une musique langoureuse.

On dit que le Sire Zelroth de Saëseth aurait installé, pour toute la durée des travaux, une annexe de la Maison des Douceurs, pour le réconfort des ouvriers du chantier du cratère de la Tour d'Ivoire. Mais ce n'est qu'une rumeur...

Re: Chantier sur l'ancien site de la Tour d'Ivoire

Message Publié : 07 Nov 2014, 11:22
par StupéSlip
Les échaffaudages se dressent à présent bien haut au dessus du niveau du sol. Les passerelles de pierre ont été reconstruites et permettent d'acheminer les matériaux de façon bien plus aisée jusqu'aux étages supérieurs de la Tour en reconstruction.
Suite à l'arrivée d'acier en provenance de Goddard, les structures métalliques commencent à prendre forme pour renforcer l'ensemble et d'immenses cables sont en train d'être tressés.
Il ne reste que les deux derniers étages et les soutiens de la partie supérieure à réaliser.

La garde a été renforcée sur tout le prérimètre, et Dominus Frater passe inspecter le chantier chaque jour.