Coup d'état à Aden


Alors que le crépuscule venait de jeter son voile dans le cieux, plusieurs formes se sont détachés de la cité pour se diriger vers le château de lumière.
Le Marquis de Roldfred régent déchu d'Aden, Yalissan le redoutable vétéran de l'ordre, Frederik le vigneron charmeur et Ergamen le dandy extravertie ainsi que quelques autres opposants à la politique de la jeune impératrice Hermine menèrent une attaque contre le Siège sacré de l'Empire pour l’asservir et rétablir la politique d'antan.
La confusion résonna dans le cœur des troupes... qui choisir ?
La bataille démarra en faveur des opposants, ils réussirent sans trop de mal à pénétrer dans le château, la garde du portail étant intimidée par la volonté de Yalissan et du Marquis.
L’impératrice tirée du lit par ce chaos eu le temps d'effectuer une manœuvre audacieuse d’évacuation du château avec sa régente Aryana et ayant envisagée ce cas de figure, fit appelle à ses précieux alliés d'Heine, Shuttgart, Gludio qui répondirent présent, ainsi qu'un opportuniste mercenaire Suliss en quête d'or.
Ils entrèrent dans le château pour entamer une bataille, entre deux idéologies celle de l’hégémonie humaine, de la guerre permanente et la domination par la peur et celle de la conciliation, de la paix et de la stabilité.
Cette bataille acharnée se solda par une cuisante défaite pour les opposants, pensant surement trouver une jeune impératrice cachée dans son armoire rongée par la peur, la volonté de vaincre à finalement permis a la jeune hermine de remporter la victoire avec le soutien inébranlable de ses amis ( et du suliss ).
Le marquis fut emprisonné à Shuttgart au plus grand plaisir des nains, mais la victoire semble amer ....un crime grave a été commis ce soir là dans le cœur du château.. annonçant un sombre avenir... et un destin surement trop lourd pour une jeune impératrice de douze ans.
Ainsi se termina la première bataille d'Hermine.