Page 1 sur 1

Coup d'état à Aden

Message Publié : 10 Sep 2014, 10:39
par Raspoutine
Image

Alors que le crépuscule venait de jeter son voile dans le cieux, plusieurs formes se sont détachés de la cité pour se diriger vers le château de lumière.

Le Marquis de Roldfred régent déchu d'Aden, Yalissan le redoutable vétéran de l'ordre, Frederik le vigneron charmeur et Ergamen le dandy extravertie ainsi que quelques autres opposants à la politique de la jeune impératrice Hermine menèrent une attaque contre le Siège sacré de l'Empire pour l’asservir et rétablir la politique d'antan.

La confusion résonna dans le cœur des troupes... qui choisir ?

La bataille démarra en faveur des opposants, ils réussirent sans trop de mal à pénétrer dans le château, la garde du portail étant intimidée par la volonté de Yalissan et du Marquis.

L’impératrice tirée du lit par ce chaos eu le temps d'effectuer une manœuvre audacieuse d’évacuation du château avec sa régente Aryana et ayant envisagée ce cas de figure, fit appelle à ses précieux alliés d'Heine, Shuttgart, Gludio qui répondirent présent, ainsi qu'un opportuniste mercenaire Suliss en quête d'or.

Ils entrèrent dans le château pour entamer une bataille, entre deux idéologies celle de l’hégémonie humaine, de la guerre permanente et la domination par la peur et celle de la conciliation, de la paix et de la stabilité.

Cette bataille acharnée se solda par une cuisante défaite pour les opposants, pensant surement trouver une jeune impératrice cachée dans son armoire rongée par la peur, la volonté de vaincre à finalement permis a la jeune hermine de remporter la victoire avec le soutien inébranlable de ses amis ( et du suliss ).

Le marquis fut emprisonné à Shuttgart au plus grand plaisir des nains, mais la victoire semble amer ....un crime grave a été commis ce soir là dans le cœur du château.. annonçant un sombre avenir... et un destin surement trop lourd pour une jeune impératrice de douze ans.

Ainsi se termina la première bataille d'Hermine.

Re: Coup d'état à Aden

Message Publié : 10 Sep 2014, 10:53
par Raspoutine
A l'Aube un discours sera prononcé dans les jardins de la cité par un herault

Peuple d'Aden et de l'Empire

Cette nuit à été commis un crime impardonnable, des rebelles ont tentés de prendre le pouvoir par la force avec à leur tête le marquis de Narsell qui fut déjà une fois pardonné pour son acte odieux d'usurpation du trône.

Son ambition démesuré à fait chuter cet homme cette nuit lors d'un combat au sein du château d'Aden.
L’impératrice Hermine et la régente Aryana Alduren ainsi que leurs alliés ont triomphé de cette graine du chaos qui ronge l'empire depuis trop longtemps maintenant.

L'Empire fut aux portes de la destruction et de l'asservissement.. mais le destin en décidera autrement et un combat plus dur nous attend tous, la pluie de sang, l’éveil d'entités maléfiques dans l'ombre..tout cela présage un combat prochain qui doit être remporté par les mortels et nous devons être prêt face à cette engeances...

L'empire demande à tout les honorables humains de se ranger sous la bannière de la lumière et de la justice pour s'unir pour vaincre les ennemis de l'Ordre.

Gloire à l'Empire, Gloire à l’impératrice, Gloire à la lumière.

Re: Coup d'état à Aden

Message Publié : 10 Sep 2014, 10:58
par Raspoutine
Annonce de Jugement

- Le Déchu Marquis de Narsell... Skwig Rolfred sera jugé demain soir devant les dieux pour falsification d'un testament impérial, tentative d'usurpation du trône, coup d’état, haute trahison.

- Sigurd Richter sera jugé dans cinq jours pour régicide.

Que justice soit faite.

Re: Coup d'état à Aden

Message Publié : 10 Sep 2014, 11:17
par Padjil
Plus ou moins discrètement, certains s'étonneront que la nouvelle régente fut installée sur le trône grâce au soutien des ennemis de l'empire, en contradiction avec le testament d'Elladan. Si la garde fut indécise lors des évènements de la veille, ce sont bien les renforts extérieurs qui décidèrent de l'issue des combats. Des opposants racontent à qui veut l'entendre que la nouvelle régente à la botte des elfes a pour seul objectif de dilapider l'empire, après avoir mis de coté tous ceux qui ont contribué à lui donner sa puissance. La résistance s'organise...

Re: Coup d'état à Aden

Message Publié : 10 Sep 2014, 11:20
par Conteur
Le seigneur de Giran aura aussi participé à la libération du château, aux côtés de la nouvelle impératrice et de la coallition de toutes les races

Spoiler: show
(et moi, j'sens le paté !?)

Re: Coup d'état à Aden

Message Publié : 11 Sep 2014, 02:12
par Raspoutine
La nuit venait de tomber sur aden.

Avi Tomme et la garde decouvrirent une macabre mise en scène..

Un cadavre d'une jeune dame a été déposé sur le trône d'Aden, la gorge tranchée depuis un moment déjà.
Elle sera tristement maquillée, dessiné sur son visage un large sourire grotesque et écrit sur ses mains froide " Vous êtes tous des pions"...

La scène mets relativement mal a l'aise.

Le capitaine de la garde dira qu'il s'agit d'Isabella Shunaiman.

Les drapeaux fièrement exhiber de Shuttgart et de Dion seront renvoyés dans leur cité par les derniers fidèles de la dernière impératrice, qualifiant cela comme étant la faveur de l'hermine.

Hermine aurait disparu avant de renvoyer Aryana de son poste de régente.


Spoiler: show
Juste deux, donc Dion et shuttgart par logique rp pour elle

Re: Coup d'état à Aden

Message Publié : 11 Sep 2014, 02:36
par Kal
Le chevalier impérial, convalescent, aurait fait bouclé le périmètre du trône royal, et mis en lieu sûr les différents indices tel que le mot qu'il à découvert avec stupeur, il aurait aussi chapeauter la réorganisation, et fait appeler des volontaires et des médecins pour soigner les blessés lors du coup d'état.

On aurait vu ce même chevalier partir à la hâte après qu'un émissaire lui soit parvenu, certains disent même qu'il aurait passé le portail vers Oren, pour revenir une heure après, la couronne royale à la main.

Il aurait ensuite galvaniser la foule de gardes et ordonner de faire boucler le château, et de n'ouvrir à personne, la garde serait en ébullition au sein du château et de la ville d'Aden.

On entendait ce discours résonner de l'extérieur

Mes frères et sœurs en humanité !
Trop de sang à coulé ces dernières heures et l'impératrice à décidé abandonner son poste, je reviens alors avec sa couronne et toute sa confiance, le cœur empli de tristesse, l'heure n'est plus aux dissensions, l'heure n'est plus à l'hésitation, il faut s'organiser pour défendre nos familles, nos épouses et notre peuple ! Puis ce que nos frères semblent devenir fou et s’entre tuer, montrons au monde entier que nous pouvons imposer l'ordre et la justice ! et ainsi rétablir la paix !



Peu après, alors que le château était soit-disant bouclé, on aurait vu une jeune femme rousse et sept enfants quitter le château en toute discrétion.

Re: Coup d'état à Aden

Message Publié : 12 Sep 2014, 09:15
par StupéSlip
A Dion, le drapeau aura été reçu par le seigneur en blouse blanche, en remerciant la personne qui l'aura apporté et en la chargeant de transmettre à l'hermine ses meilleures voeux de santé et de courage.