Page 1 sur 1

A la Vallée silencieuse.

Message Publié : 16 Déc 2013, 23:08
par Xanos
Un sergent humain et quatres de ses gardes ne reviendront jamais de leurs rondes à la vallée des silences.

Visiblement, un combat a eu lieu et il ne tourna pas en la faveur des soldats.

Les corps, sans vie, des gardes ont été fouillé.
Mais le fait le plus étrange est certainement ce qu'il reste du pauvre sergent : Brulé, il ne reste plus grand chose de lui.

A vrai dire, sa besace a étrangement disparu.

Les rumeurs parlent de tout et de rien. D'un combat titanesque contre un dragon, comme d'un elfe qui les auraient humiliés, décidant à lui seul de déclarer une guerre.

Allez savoir la vérité.

Cela aurait il un rapport avec le campement proche ?

Re: A la Vallée silencieuse.

Message Publié : 17 Déc 2013, 01:44
par Niyin
Image

Quand la nuit fut plongée au plus profond des ténèbres, le soir même une silhouette aurait pris position sur l'une des montagnes en face du dit campement qui ressemble plus à une forteresse qu'autre chose afin d'observer un peu ce qu'il se trame à l'intérieur.
Il aurait passé la nuit dans l'ombre à observer, muni d'une gourde et d'une dague sans reflet afin de se défendre en cas d'attaque, mais la nuit, grâce à son naturel talent de vision nocturne et à ses aptitudes furtives, il pu rester camouflé jusqu'au matin ou il prit le plaisir de retourner d'ou il vient avant le levé du soleil.


Spoiler: show
[HRP]Si un GM peut m'informer de se que mon perso aurait pu voir si possible ^^[/HRP]

Re: A la Vallée silencieuse.

Message Publié : 20 Déc 2013, 00:13
par TripleMain
Non loin de la vallée silencieuse, les éclaireurs d'Aden aurait repéré une épaisse fumée.. Après s'être rendu sur les lieux, ceux-ci auraient trouvé un camp en flamme...

Certains disent que ce sont de pauvre nomade qui ont croisé la route d'Orques sanguinaires, d'autres disent qu'un membre du camp s'est endormi, pipe à la bouche... Mais certains, plus intelligent, parle du Général Valdius et d'une perte qui ne va pas passer inaperçu...