Connexion
Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025, 17:57
Rechercher forum
Alors mettons les choses au clair .
Pour ce qui est du crest, RP parlant, on en a pas.
Pourquoi en mettre un si vous n'en avez pas en RP ? C'est donner le bâton pour se faire battre quand même. Perso, quand je vois un PJ avec un crest, si c'est pas précisé dans sa desc ou dans son titre qu'il ne le porte pas, je considère qu'il l'a de façon visible sur lui. Si vous voulez pas que cela se produise, mettez un titre, une desc, ou supprimez votre crest GP.
Ce post n'a aucun rapport avec le topic initial, et j'assume.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Hello !
Ne nous prenons pas la tête, sur un champ de bataille tout ce qui n'est pas de notre coté = ennemis, moi je comprend les Orcs, on va pas s'échanger nos nums alors qu'on ne se connait pas, tu vois quelqu'un d'armé bim bam boom rentre chez toi et basta.
Pour ce qui est du crest Pirate RP parlant un Pirate est fier de l'être comme les Orcs, ils montrent leurs têtes de morts à tout va, si on ne veut pas se montrer en tant que Pirate y a la commande incognito (même si elle ne cache pas le crest un minimum de fairplay est demandé à la personne adverse pour jouer le jeu) ensuite j'ajouterais que même si les Orcs n'étaient pas la, on a fait un gros fail, on a tous crevé à la première vague de NPC car nous n'avions qu'une party lamba sans heal, avec la moitié des buffs car nous n'avions aucune organisation.
Lithia je te comprend qu'après le coups de Tolga c'est frustrant de se refaire défoncer mais c'est le jeu faut pas partir en HRP au contraire des coups t'en recevra encore et encore en tant que Pirate surtout ^^ Faut s'y faire, un jour on dominera le monde *y croit* Ou les mers
Ne nous prenons pas la tête, sur un champ de bataille tout ce qui n'est pas de notre coté = ennemis, moi je comprend les Orcs, on va pas s'échanger nos nums alors qu'on ne se connait pas, tu vois quelqu'un d'armé bim bam boom rentre chez toi et basta.
Pour ce qui est du crest Pirate RP parlant un Pirate est fier de l'être comme les Orcs, ils montrent leurs têtes de morts à tout va, si on ne veut pas se montrer en tant que Pirate y a la commande incognito (même si elle ne cache pas le crest un minimum de fairplay est demandé à la personne adverse pour jouer le jeu) ensuite j'ajouterais que même si les Orcs n'étaient pas la, on a fait un gros fail, on a tous crevé à la première vague de NPC car nous n'avions qu'une party lamba sans heal, avec la moitié des buffs car nous n'avions aucune organisation.
Lithia je te comprend qu'après le coups de Tolga c'est frustrant de se refaire défoncer mais c'est le jeu faut pas partir en HRP au contraire des coups t'en recevra encore et encore en tant que Pirate surtout ^^ Faut s'y faire, un jour on dominera le monde *y croit* Ou les mers

-
Niyin - Message(s) : 70
Se n'est pas le fait de me faire peter qui me gene, je m'en temponne l'reille avec une babouche mais le manque de fair play et du non respect des règle qui me soule. Une simple émote ne devrait pas tuer les gens et reste dans le respect des règles. Je ne demande pas la lune simplement un respect des règles qu'on nous impose sur le serveur au moins que voila qu'on est le temps de comprendre se qui nous arrive.
C'est surtout pour sa le coup de gueule pour un putin de respect des règles de la part des joueurs. Y'en a qui les respecte alors pourquoi pas d'autre?
Ensuite pour se qui est du crest, je demande tout de meme un peu de fair play, il est pas noter dans la desc c'est qu'on ne le voit pas c'est tout. C'est pas parce qu'on entre dans un clan et qu'il a un crest que hop la directe on est fiché en tant que machin u bidule. Le fair play éxiste et c'est pour tous. Donc STOP un peu de ne prendre en compte que le GP et se que l'on voit bordel, c'est noter nul par qu'on a le crest si se n'est au dessus de notre tête bah on la pas mais si vous faut une putin d'info dans la desc alors dans se cas autant se foutre le logo espion au cul pour certain comme sa vous les reconnaitrez facilement par un simple titre.
J'attends quand meme un minim de fair play sur un serveur mais je crois que c'est aps possible sur celui la et c'est désolant ... Vous voulez pas être fair play y'a pas de soucis tout le monde peut le faire après venez pas vous plaindre qu'on vous a peter car vous avec els nom du clan sur votre tronche. C'est un peu con de pensé comme sa hein et de se dire "mais bordel elle va attaquer juste parce qu'on a le clan sur la tronche game play" et bien le crest c'est la même chose. On vous juge pas direct parce que vous avez le nom d'un clan ou le crest sur la tronche game play, sinon bonjour le meta du genre "oh lui il est entré dans le clan machin chose, vas-y on le pete car on aime pas se clan" et tout sa bien sur sans connaitre le perso. Après voila pourquoi on obtient se genre de réponse suite a un post qui annonce qu'on voit plus le seveur comme un PvP qu'un RP :
Sur ce bon jeu ... .
C'est surtout pour sa le coup de gueule pour un putin de respect des règles de la part des joueurs. Y'en a qui les respecte alors pourquoi pas d'autre?
Ensuite pour se qui est du crest, je demande tout de meme un peu de fair play, il est pas noter dans la desc c'est qu'on ne le voit pas c'est tout. C'est pas parce qu'on entre dans un clan et qu'il a un crest que hop la directe on est fiché en tant que machin u bidule. Le fair play éxiste et c'est pour tous. Donc STOP un peu de ne prendre en compte que le GP et se que l'on voit bordel, c'est noter nul par qu'on a le crest si se n'est au dessus de notre tête bah on la pas mais si vous faut une putin d'info dans la desc alors dans se cas autant se foutre le logo espion au cul pour certain comme sa vous les reconnaitrez facilement par un simple titre.
J'attends quand meme un minim de fair play sur un serveur mais je crois que c'est aps possible sur celui la et c'est désolant ... Vous voulez pas être fair play y'a pas de soucis tout le monde peut le faire après venez pas vous plaindre qu'on vous a peter car vous avec els nom du clan sur votre tronche. C'est un peu con de pensé comme sa hein et de se dire "mais bordel elle va attaquer juste parce qu'on a le clan sur la tronche game play" et bien le crest c'est la même chose. On vous juge pas direct parce que vous avez le nom d'un clan ou le crest sur la tronche game play, sinon bonjour le meta du genre "oh lui il est entré dans le clan machin chose, vas-y on le pete car on aime pas se clan" et tout sa bien sur sans connaitre le perso. Après voila pourquoi on obtient se genre de réponse suite a un post qui annonce qu'on voit plus le seveur comme un PvP qu'un RP :
Azou a écrit :Oh...My....Fucking....God
Tu vas te faire incendier, missmiaou, je disais souvent la même chose et maintenant on me lynche sur placeMAIS je n'ai pas d'autres options que d'être d'accord avec toi, en tout point. Ceci dit, il y a quelques très bons rollistes ici et là, mais pour la raison mentionnée ci-haut, ils ne sortent pas beaucoup, on ne se demande pas pourquoi. Je me connecte d'ailleurs moins, et souvent que pour aider le clan ou un brin de rp en clan, sinon, aucun intérêt à me connecter :/ C'est dommage, je voulais m'y investir au départ. Alors je suis de ton avis, des règles et des conséquences aux abuseurs, ce ne serait pas de trop, hélas. On ne peut se fier à la bonne volonté des joueurs, parfois.
*prête à se faire incendier aussi*
Lulubia a écrit :*va se faire incendiée aussi *
Totalement d'accord avec vous deux!
Merci aux joueurs qui prennent encore en compte le rp ! (meme si ils sont peu nombreux.)
Sur ce bon jeu ... .
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :C'est surtout pour sa le coup de gueule pour un putin de respect des règles de la part des joueurs. Y'en a qui les respecte alors pourquoi pas d'autre?
J'attends quand meme un minim de fair play sur un serveur mais je crois que c'est aps possible sur celui la et c'est désolant ... V
Je te soutiens miss, mais ce n'ai pas un soucis de "ce server là" ni même de L2...
J'étais durant 8 ans avant sur Never Winter Night, et les problèmes étaient les mêmes hélas.
Mais, vas y, pousse ta gueule ! (humour) parfois ça marche et certains se réveille un peu.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Si ça c'est passé lors d'une attaque de château.
Y'a pas de règle pendant un siège, faut faut arrêter de tortiller du cul sur un champ de bataille au milieu d'une guerre et venir whine après.
Quand aux réponses que tu cites je vois quoi en quoi c'est probant, c'est toujours les mêmes qui participent au bal des pleureuses.
Y'a pas de règle pendant un siège, faut faut arrêter de tortiller du cul sur un champ de bataille au milieu d'une guerre et venir whine après.
Quand aux réponses que tu cites je vois quoi en quoi c'est probant, c'est toujours les mêmes qui participent au bal des pleureuses.
-
Godefroy - Message(s) : 26
Godefroy a écrit :Si ça c'est passé lors d'une attaque de château.
Dans se ca continuont comme et transgression toute les régles faite par les Admins tant qu'on y est non?
Y'a des règles faut les respecter Point !
Edit : ET puis que je sache c'est la ville que était assieger par le chateau de part l'event les orc ont aider a viré Valduis de la ville c'est tout. Après que je sache t'as pas toute les info donc je vois pas en quoi tu te mele de sa en disant que sa whine après avoir tortiller du cul durant un siege ... Quand on sais pas on se tait ou on donne des choses constructives

-
Ha, j'avoue que je suis d'accord aussi, lors d'une prise de chateau, on à pas la même disponibilité ni le timing pour rp en longueur avant le pvp (ou pk)
Généralement, sur ses lieux là, c'est baston et après ça rp.
Généralement, sur ses lieux là, c'est baston et après ça rp.
Anelak Kal'Daka
-
Dame Charlie - Message(s) : 123
Godefroy a écrit :Si ça c'est passé lors d'une attaque de château.
C'est vraiment désolant de voir ce genre de réponse dés qu'on désigne un fait sur ce serveur..
-
Lulubia - Message(s) : 41
Missmiaou a écrit :Godefroy a écrit :Si ça c'est passé lors d'une attaque de château.
Dans se ca continuont comme et transgression toute les régles faite par les Admins tant qu'on y est non?
Y'a des règles faut les respecter Point !
Edit : ET puis que je sache c'est la ville que était assieger par le chateau de part l'event les orc ont aider a viré Valduis de la ville c'est tout. Après que je sache t'as pas toute les info donc je vois pas en quoi tu te mele de sa en disant que sa whine après avoir tortiller du cul durant un siege ... Quand on sais pas on se tait ou on donne des choses constructives
C'est justement le manque d'info qui joue. On sait que Valdius est dans le coin, on cherche à choper. On voit des gens attaquer un château défendu par des gardes impériaux dans une région où Valdius est censé s'en prendre à l'empire. Dans le doute, on tape.
Tu n'es pas obligé de tourner tous tes posts de manière agressive / de tenter systématique de te moquer des gens / de rajouter des smiley pour adoucir les choses ensuite.
- Hindi
- Message(s) : 116
Lool c'est la meilleur sa Hindi, je me fou en rien de la gueule des gens mais une personne qui juge sans rien connaitre et dire qu'on whine pour rien sans savoir voila quoi ....
Pour info Valduis a attaqué la ville non le chateau, personne ne savait qu'on se fesait le chateau sa c'est fait au dernier moment, d'autant plus qu'on se fesait peter par la garde de celui-ci. Mais bref passont visiblement je whine pour rien et je me fou de la gueule des gens donc je vais faire comme beaucoup d'autre qui pense la meme chose que moi pour le serveur, qu'il deviens PvP intempestif au fil du temps, je vais fermé ma gueule et jouer dans mon coin avec le clan et osef des règles comme beaucoup le font ...
Car oui beaucoup pense la même chose sur le serveur mais n'ose pas l'ouvrir car a chaque fois sa nous lynche en public. Plus qu'a attendre de se faire free PK et rien dire ...
Pour info Valduis a attaqué la ville non le chateau, personne ne savait qu'on se fesait le chateau sa c'est fait au dernier moment, d'autant plus qu'on se fesait peter par la garde de celui-ci. Mais bref passont visiblement je whine pour rien et je me fou de la gueule des gens donc je vais faire comme beaucoup d'autre qui pense la meme chose que moi pour le serveur, qu'il deviens PvP intempestif au fil du temps, je vais fermé ma gueule et jouer dans mon coin avec le clan et osef des règles comme beaucoup le font ...
Car oui beaucoup pense la même chose sur le serveur mais n'ose pas l'ouvrir car a chaque fois sa nous lynche en public. Plus qu'a attendre de se faire free PK et rien dire ...
-