Connexion
Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025, 19:23
Rechercher forum
Alors mettons les choses au clair .
Pour finir je rajouterai encore quelque chose de personnel, ça vous amuse de faire 3 évènements en même temps, alors que le lendemain la plupart des gens travail ? Car oui ca reste un jeu et beaucoup ont une vie derrière. Et si c'est pour être sur de "gagner" votre evt car les joueurs sont ailleurs à ce moment précis c'est bien bas..
Peut-être parce que c'est le seul soir où il y a 80 personnes de connectés ?
Ain't no brain surgery, comme disait l'autre.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Retournons sur le crest du clan:
On s'est renseigné RP parlant afin de savoir si il y avait un blason. Lazy nous a répondu, et ce de façon RP, qu'il n'y avait PAS de blason. Alors on l'a prit RP, tout simplement. On a fait l'effort de se renseigner, faites-en autant. Et en cas de doute, un petit PM ne tue pas.
On s'est renseigné RP parlant afin de savoir si il y avait un blason. Lazy nous a répondu, et ce de façon RP, qu'il n'y avait PAS de blason. Alors on l'a prit RP, tout simplement. On a fait l'effort de se renseigner, faites-en autant. Et en cas de doute, un petit PM ne tue pas.
- Zainon
- Message(s) : 56
Si on doit PM tous les gens qui ont un blason, on est pas arrivé. Un peu de bon sens voyons.
Crest = blason (sauf en incognito, ça, je suis bien d'accord).
Si pas de blason avec crest = mention dans la desc.
- Meryln
- Message(s) : 464
Ce qui confirme ce que la majorité pense. Personne ne pense de façon RP.
Personnellement, c'est pas noter dans ma desc que j'ai ou non un blason. Mais la logique voudrait que si y'a pas noté, ben, y'en a pas.
Mais maintenant que j'ai eu ma réponse, je sais comment m'adapter.
Personnellement, c'est pas noter dans ma desc que j'ai ou non un blason. Mais la logique voudrait que si y'a pas noté, ben, y'en a pas.
Mais maintenant que j'ai eu ma réponse, je sais comment m'adapter.
- Zainon
- Message(s) : 56
Bonjour, j'explique juste la situation.
L'attaque de Giran a été prévu par le Général Valdius et Elladan lors d'une rencontre RP. L'armée de Gégé devait faire diversion pendant que le Général et l'Ordre prenaient Aden (même si GP le Général était pas la, il était présent RP).
L'attaque du château de Gludio était elle-aussi prévu et un membre du conseil impérial a été mis au courant quelques minutes avant (et moi HRP quelques jours avant).
L'attaque du château de Giran n'était pas prévu mais l’occasion était trop bonne, je le comprend et le soutient, c'est aussi ca le RP, profitez de ce qui s'offre à nous a un moment donné. Et quoi de mieux qu'une ville assiégé pour faire ces manigances.
Maintenant oui, il n'y a pas de règle concernant les prises, mais elles viendront, perso, je me rend bien compte qu'il en faut et ai dit ma pensée aux restes du Staff. (Tous comme celle des crest du coup)
Et enfin, je réagirai sur ça :
Dans ce genre de cas, faut pas hésiter à prendre un screen et à nous remonter l'info. Sachez quand même que j'ai déjà jail un joueur pour ca (Qui a d'ailleurs leave prétextant que je fessais du zel), et que l'on hésitera pas à le refaire mais seulement, on ne peut pas être partout.
L'attaque de Giran a été prévu par le Général Valdius et Elladan lors d'une rencontre RP. L'armée de Gégé devait faire diversion pendant que le Général et l'Ordre prenaient Aden (même si GP le Général était pas la, il était présent RP).
L'attaque du château de Gludio était elle-aussi prévu et un membre du conseil impérial a été mis au courant quelques minutes avant (et moi HRP quelques jours avant).
L'attaque du château de Giran n'était pas prévu mais l’occasion était trop bonne, je le comprend et le soutient, c'est aussi ca le RP, profitez de ce qui s'offre à nous a un moment donné. Et quoi de mieux qu'une ville assiégé pour faire ces manigances.
Maintenant oui, il n'y a pas de règle concernant les prises, mais elles viendront, perso, je me rend bien compte qu'il en faut et ai dit ma pensée aux restes du Staff. (Tous comme celle des crest du coup)
Et enfin, je réagirai sur ça :
Il y a des gens qui ne se gênent pas de le dire en partie ou sur TS, ils s'en tamponnent du RP.
Dans ce genre de cas, faut pas hésiter à prendre un screen et à nous remonter l'info. Sachez quand même que j'ai déjà jail un joueur pour ca (Qui a d'ailleurs leave prétextant que je fessais du zel), et que l'on hésitera pas à le refaire mais seulement, on ne peut pas être partout.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Wölrajh a écrit :Mais au lieu de rager dessus, vous avez deux possibilités, soit vous ouvrez les yeux comme moi et vous vous adaptez. Soit vous dégager et vous arrêter d'incendier un forum sachant que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes et en n'ayant pas tous les éléments en votre possession.
Pour finir je rajouterai encore quelque chose de personnel, ça vous amuse de faire 3 évènements en même temps, alors que le lendemain la plupart des gens travail ? Car oui ca reste un jeu et beaucoup ont une vie derrière. Et si c'est pour être sur de "gagner" votre evt car les joueurs sont ailleurs à ce moment précis c'est bien bas.
J'ai tout de même une solution à "proposer"... Ce n'est pas la plus RP, mais en plus de 10ans sur L2 RP c'est la meilleure que j'ai vu : INTERDIR tous les sièges, World Boss, et tout ce qui est très important sans en avoir informé tout le monde PLUSIEURS jours avant sur le forum, et en ayant l'approbation des GM.
Les sièges sont le dimanche soir à 21h... C'est le jeu qui est comme ça.
Le staff a décidé que les prises de châteaux se feraient toutes en GP (décision contestable certes, mais c'est les règles donc on applique), donc pour prendre un chateau il faut le faire le DIMANCHE A 21H. Donc oui, tout le monde tente son siège de son côté, oui ça fait trois event en même temps et oui c'est justifié en RP.
T'es-tu demandé pourquoi Valdius a attaqué Giran avec si peu de troupes ? Pourquoi l'Ordre n'a pas défendu la ville mais attaqué Aden à la place ? Pourquoi les pirates en ont profité pour tenter de prendre le chatal ? Pourquoi les Elfes ne sont pas intervenus alors qu'ils étaient tous connectés ?
J'aime quand on crie au scandale du serveur PVP alors qu'on ne connait absolument rien du RP des autres.
Certes il y a du PVP, et pourquoi ? Parce qu'il y a du conflit RP. Et que le conflit se règle de façon impartiale en PVP sur ce serveur. Je trouve ça bien mieux que de régler un conflit au dé (wouhou c'est un random 6 qui va déterminer de ma victoire sur mon adversaire, trop cohérent !) ou à l'emote (vazy j'maitrise une technique ancestrale ninja j'te tue avant que t'es cligné des yeux tu peux pas test !)
Meryln a écrit :Si on doit PM tous les gens qui ont un blason, on est pas arrivé. Un peu de bon sens voyons.
Ca c'est ce que j'appelle le bon sens en effet. Si vous raisonnez à l'envers, je ne peux rien pour vous. Avez-vous vu un crest à l'Eldalië ? Non, parce qu'on n'a pas de blason en RP.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Je trouve ça dommage d'expliquer les ficelles de l'event en HRP.
- Meryln
Je trouve ça dommage d'expliquer les ficelles de l'event en HRP.
Également, mais je préfère le faire pour que tous soit clair.(et j'ai pas tous dévoiler

Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Je trouve ça dommage d'être obligé d'en arriver là.
- Meryln
TripleMain a écrit :L'attaque de Giran a été prévu par le Général Valdius et Elladan lors d'une rencontre RP. L'armée de Gégé devait faire diversion pendant que le Général et l'Ordre prenaient Aden (même si GP le Général était pas la, il était présent RP).
Comment gâcher le charme d'un long rp en trois lignes de spoil.
ps : moi je m'en tamponne du rp je peux avoir une fessée de zel ?
-
Godefroy - Message(s) : 26