Connexion
Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025, 02:41
Rechercher forum
Du flame et des règlements de comptes hrp sur le forum
Zephyros a écrit :Mais je suis sur que c'est plus simple de dire "de tout façon, les autres races, c'est des connards GB HRP".
GB HRP FPK !

- NeoTiger
- Message(s) : 49
Quand tu vois qu'il y a des cons qui donnent/veulent donner la mort RP a quelqu'un qui se TP à la GK y a de quoi se poser des questions
-
Niyin - Message(s) : 70
Je ne traite personne de GB puisque j'en suis moi même un. Ensuite,
"Les sombres auraient pu décider d'un commun accord" ( je te cite Milo' )
Malgré nos divergences ont partage un même but au sein de la race, et je faisais partit de ceux qui essayaient de trouver un terrain d'entente entre les deux ordres qui étaient à l'époque fâché, on l'a fait rp, on a même fait l'effort de rester co jusqu'à 5h du matin vu que les dirigeants du Kestral sont Québécois.
Ca été long, mais l'alliance est là, et cette alliance est le fruit de l’effort de chacun.
En ce qui concerne la vision, tout allait bien au début, il a juste suffit d'un acte rp pour scinder des joueurs, et ainsi deux clans ont été créé et désormais un troisième tente de faire son petit bout de chemin. C'est pas forcément un choix mais c'est dans la continuité du rp de la race, tout cela est fait, on avance.
Pour ton dernier paragraphe, je pense que tu n'a pas assez joué avec ton sombre pour t'en rendre compte, mais il y a des joueurs qui en sont bien conscients et qui comme moi, veulent changer cela.
"Les sombres auraient pu décider d'un commun accord" ( je te cite Milo' )
Malgré nos divergences ont partage un même but au sein de la race, et je faisais partit de ceux qui essayaient de trouver un terrain d'entente entre les deux ordres qui étaient à l'époque fâché, on l'a fait rp, on a même fait l'effort de rester co jusqu'à 5h du matin vu que les dirigeants du Kestral sont Québécois.
Ca été long, mais l'alliance est là, et cette alliance est le fruit de l’effort de chacun.
En ce qui concerne la vision, tout allait bien au début, il a juste suffit d'un acte rp pour scinder des joueurs, et ainsi deux clans ont été créé et désormais un troisième tente de faire son petit bout de chemin. C'est pas forcément un choix mais c'est dans la continuité du rp de la race, tout cela est fait, on avance.
Pour ton dernier paragraphe, je pense que tu n'a pas assez joué avec ton sombre pour t'en rendre compte, mais il y a des joueurs qui en sont bien conscients et qui comme moi, veulent changer cela.
- Trollga
- Message(s) : 32
Niyin a écrit :Quand tu vois qu'il y a des cons qui donnent/veulent donner la mort RP a quelqu'un qui se TP à la GK y a de quoi se poser des questions
Qui se tp à la gk de la ville avec qui il est en guerre, et en plus il se permet d'insulter des joueurs...
- RaZorK
- Message(s) : 20
Et alors un peu de fairplay c'est beaucoup demander ? On est en guerre RP c'est pas une raison pour péter les couilles quand on passe vite fait à la GK
-
C'était tout à fait fairplay à part si tu considères que se tp avec un gk est HRP.
- RaZorK
- Message(s) : 20
Quand t'as envie de te rendre dans une zone ouais un minimum de fairplay serait de laisser les gens se TP, et je dis pas que seuls les gens de l'Ordre qui spawn karma sont cons, mais tous les gens qui cherchent à RP avec quelqu'un qui spawn sont des cons, laissez leur quelques secondes le temps du chargement par exemple, le temps de comprendre ce qu'il se passe et tout irait très bien dans le meilleur des mondes tu sais pour moi et d'autres ça l'a fout mal la mort de Lazy 2 shoots par les archers après un .outlaw quand j'ai spawn a Hunter mais si ça vous fait tant bander de faire ce genre de coups de pute on peu plus rien pour vous les gens, faut grandir
-
ET si tu restais poli et que t'arrêtais d'insulter les gens? tu te crois supérieur peut être!?
- Meryln
- Message(s) : 464
Meryln a écrit :ET si tu restais poli et que t'arrêtais d'insulter les gens? tu te crois supérieur peut être!?
S'il pouvait fermer sa gueule ça règlerait le problème et ça lui éviterais d'avoir à faire ce qu'il aurait du faire depuis sa petite enfance : apprendre le respect.
[Edit]Faisons un jeu, saurez-vous trouver le mot qui a été changé :
_ _ _ _ _ _
Dernière édition par Mumu le 23 Jan 2014, 13:58, édité 1 fois.

-
Mumu - Message(s) : 212
Stop la vulgarité s'il vous plait !
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203