Page 1 sur 1

La Rune impériale

Message Publié : 06 Oct 2014, 19:38
par ali0
Depuis Hier, Rune est aux mains de l'Empire.

Le lendemain de la bataille fut consacré aux maigres réparations engendrées par la bataille, ainsi qu'à la préparation de réjouissances afin de célébrer la fin de la domination de la ville par des non-humains.

La population semble voir d'un assez bon œil l'arrivée de l'Empire. Le fait que ce dernier ait priorisé Rune plutôt qu'Aden ferait ressortir un certain orgueil patriotique de la part des habitants. La présence de deux Runiennes de naissance, Jill et Irlina Elohir, dans l'état major de l'armée "libératrice", renforce d'autant plus ce sentiment.

Les nouveaux Seigneurs et Dames du château auront été peu visibles dans la journée et la plupart des préparations auraient été laissées aux bons soins de subalternes, ce qui aura contribué à alimenter rumeurs et spéculations sur qui pourrait bien remplacer Sigurd Premier à la tête de l'Empire.

Une consigne, celle du respect de la liberté de culte dans la ville, semble avoir été donnée aux gardes : les réjouissances inévitables de factions Kainistes auront été strictement supervisées pour éviter tout débordement violent.

Re: La Rune impériale

Message Publié : 07 Oct 2014, 00:12
par Skwig
Dans la ville basse, un moine au visage malade et accablé encourageaient les adeptes à s'abandonner aux pleins plaisir. Il intervînt après la garde lorsqu'un groupe de jeunes ivres et euphoriques s'en prenaient à une orc qui voulait exercer ses rituels pour son fils mort. On dénombre 3 blessés légers parmis les gardes et l'absence de prochaines patrouilles dans cette ruelle cette nuit là.

On ne retrouva jamais le corps du fils, et une orc unijambiste à moitié folle apparait dans le quartier répétant inlassablement "Il faut la battre pour l'attendrir" en maudissant le ciel.

Les adaptes eux se souviendront d'une orgie mémorable !

Re: La Rune impériale

Message Publié : 07 Oct 2014, 00:29
par Nineo
L'ancienne Commandante et Seconde de Rune qui avait gardé la forteresse et la ville pendant le siège aurait rendu les armes après que le château soit tombé. Elle s'est rendue sans faire couler le sang, en demandant qu'aucun mal ne soit fait aux citoyens de Rune, qu'il soit humain ou non.

Calme et coopérative en ce moment, la Kamael reste enfermer dans son manoir au sein de la forteresse désormais aux mains de l'empire. Elle serait en train de préparer et remettre les rapports et documents sensible à la ville à l'empire. Après tous, c'était son rôle d'être la gratte papiers durant le règne de Yaghur. Même après ce changement de pouvoir, elle semble vouloir faire ce qu'il y a de mieux pour Rune.

L'ex commandante attend patiemment son jugement, ne sachant pas à qui elle a affaire puisque ce n'est pas Sigurd à priori. On peut entendre certains citoyens de Rune parler en bien de l'ex commandante Aria, qui a toujours fait passer le peuple en priorité.

Re: La Rune impériale

Message Publié : 07 Oct 2014, 00:48
par Conteur
Spoiler: show
Les actions et choix des soldats impériaux sont à faire par les joueurs du clan concerné