Page 1 sur 1

La nuit, rien n'est très calme...

Message Publié : 29 Jan 2015, 01:03
par Erugar
Cette nuit, une étrange scène c'est déroulée à Elzyr'ith, suite à la présence d'un humain complètement ivre sur la place de la ville souterraine.
L'homme en question semblais être une figure bien connu du monde humain. Continuant d'aggraver son état en compagnie de sa bouteille, il à été surpris en train de crier quelquess injures au milieu de la place, sous le nez du Hierarch qui se trouvais pourtant à quelque mètre de là.
L'humain aurai continuer un instant ses pitreries quelques minutes, sans jamais n'avoir été inquiété par les autorité de la ville.
Certains passants ce seraient interrogés sur l'identité de se haut dignitaire, souillant par son manque de respect, le sol d'Elzyr'ith.

Plus grave encore, une rumeur commencerais à circuler, sur les mœurs plutôt étranges du Hierarch, une histoire faisant état d'une Prêtresse de Shilen, menacée, et forcée à se dévêtir suite à une incarcération abusive, du Hierarch le motif évoqué pour cette incarcération aurais été la "Déviance" d'autres version parlerais de l'implication du Tetrarch, à d'autres niveaux.
Cette rumeur semble avoir été répété, puis déformé à foison