Page 1 sur 1

La chûte.

Message Publié : 25 Mars 2014, 08:35
par Pepyo
Image

Depuis hier, le peuple sombre est tout simplement effondrer. Effectivement hier un drame est survenu au temple de Shilen, qui est tout bonnement en RUINE. Les sombres d'Elzyr'ith ont été choquer de voir le temple dans cet état surtout que la cause n'est ni un démon, ni les elfes pâle... Il se dit qu'au final ce champ de bataille n'est en fait la cause d'une révolte de Xanos et du Dalharen D'Ilhar. Le peuple sombre reste cependant indécis et ne savent pas sur qu'elle balance se tourner. Il se dit d'ailleurs qu'en plus de cette destruction de temple, Xanos aurait officiellement prétendu être le nouveau Tétrarque.

Re: La chûte.

Message Publié : 25 Mars 2014, 09:36
par Xanos
Il semblerait que quelques Maisons, les plus anciennes du moins, étaient tout fois au courant de ce coup d'état et ne s'y sont pas opposés.
Certaines mêmes y étaient favorables.

On raconte aussi que l'armée présente est assez ferme et que le moindre sentiment de révolte se fera écraser, et cela, d'où qu'il vienne.

Re: La chûte.

Message Publié : 25 Mars 2014, 21:28
par Charlie
Les anciennes familles n'étant pas tous d'accord, il est fort a parié que le prétendu nouveau Hierarque sera non reconnu par les croyants de Shilen, surtout après la destruction du temple. La colère monte parmi le peuple.

Suite a tous ces événements,un mot cours, il est possible de trouver refuge a Dion, Le Kestal ouvre ses bras a tous sombre refusant de ce soumettre au gens qui ce sont rangés du coté de Beleth et qui s'attaque au représentant de Shilen et ses enfants.