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Lois de Gludin

Message Publié : 05 Fév 2014, 19:09
par TripleMain
Lois


Chers habitants, depuis peu, j'ai pris officiellement les rennes de Gludin. Vous trouverez les lois. Merci de les connaitre par cœur et de les respecter!


Article I : le port des armes est recommandé

Article II : Les montures ne sont pas autorisées et doivent rester à l'extérieur de la ville.

Article III: Il est interdit de parler de son culte ou d'un dieu à voix-haute sur la grande place et dans les rues afin que cela ne génère pas de conflit.

Article IV : Les règlements de compte ne sont autorisés que sur la grande place, pour en faire profiter les habitants.

Article V: Il est interdit de voler/Frapper/Torturer les commerçants travaillant avec Baron.

Article VI : Il est autorisé le port de la capuche et du masque. Cependant, en cas du moindre soupçon, il est autorisé d'attaquer à vue une personne portant une capuche ou un masque.

Article VII : Il est autorisé de vendre des objets "trouvés" mais 3 % de la somme doit être reversé à Gludin.

Article VIII : La prostitution est toléré seulement des les rues sombres de la ville.

Article IX : L'empire est interdit dans la ville.


*Un brûlure avec un cigare a été faite ici*

Re: Lois de Gludin

Message Publié : 17 Nov 2014, 15:43
par Inara
Depuis la nuit dernière, on peut apercevoir des mercenaires venir assurer la sécurité de la ville.
Les affiches suivantes ont fleuris dans la cité.

- Les membres de la Guilde Suliss gèrent à présent le commerce de la cité portuaire.


- Tout commerçant désireux de s'installer à Gludin a pour obligation de se présenter à la Guilde, et se devra de payer une taxe aux autorités de manière mensuelle.


- La sécurité du Quartier Rose sera renforcée et toute personne portant atteinte au personnel présent subira l'ablation des mains et/ou des parties génitales.



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Re: Lois de Gludin

Message Publié : 01 Déc 2014, 10:05
par Nykeria
- Le Peuple sombre a pleine et entière autorité en la cité et sur les terres et la cité de Gludin

- Aucune arme en main en ville ne sera tolérée pour quelques raisons que se soit.
Seule la milice a ce privilège.

- Les montures ou invocations devront être sous le contrôle total de leur maître afin de ne causer aucun désordre, en cas contraire elles seront considérés comme des armes et abattue.

- Il est interdit de masquer son identité et Tous devront se plier à cette loi. Tout casque, masque, chapeau, foulard ou voile cachant la vue évidente d'un visage sera perçue comme une provocation.
Tout contrevenant peut se voir affublé d'une amende et si récidive il y à, les gardes ont ordre d'y répondre par les armes.

- Il ne sera toléré que l'ordre public soit troublé.
Que cela soit pour des bagarres, provocation ou par des excès de boissons.
Pour tout conflits grave la justice locale sera sollicitée.

- Les interdits de séjour sur le territoire de Gludin seront reconduits à l’extérieur dans un premier temps, puis exécuté à vu en cas de récidive.

- Toute insulte et comportement irrespectueux ou désinvolte envers un sombre sera sévèrement réprimandé.

- Les personnes s'installant à Gludin doivent s'inscrire sur le registre des résidents auprès des autorités de la cité.

- Les violences et meurtres d'un Sombre sont lourdement punissables.

- Les membres de race Sombre de la Guilde Suliss gèrent à présent le commerce de la cité portuaire.

- Tout commerçant désireux de s'installer à Gludin a pour obligation de se présenter à la Guilde, et se devra de payer une taxe aux autorités de manière mensuelle.

- La sécurité du Quartier Rose sera renforcée et toute personne portant atteinte au personnel présent subira l'ablation des mains et/ou des parties génitales.



Re: Lois de Gludin

Message Publié : 26 Jan 2015, 16:15
par Noony
Gludin, joyaux de liberté.

-Patience, enfin de retour à Gludin a fait un discours ce matin-

Peuple de Gludin !

Je suis heureuse de revenir chez nous, à Gludin ! Les derniers temps ont pu vous sembler durs, mais ne vous inquiétez pas ! Aujourd'hui, nous sommes à nouveau là ! La tête haute, le torse bombé ! Soyons fier ! Fier de ce que nous étions et de ce que nous sommes encore ! Gludin a toujours été la ville de tous les vices, de toutes les tourmentes ! Mais aussi celle de l'amour ! De la vie !

Vivez ! Buvez ! Aimez !

-Suite à ces paroles, un soldat remit en place les différentes affiches, rappelant à tous les droits et les lois de la ville-

Pour plus de sécurité, la ville sera donc classée en différentes places ou allées.

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1 : La grande Église.
2 : La grande place.
3 : Le quartier rose.
4 : La grande allée.
5 : La place des affaires

Des patrouilles assureront la sécurité des villageois, des vendeurs ainsi que celle des visiteurs.

Nous rappelons cependant qu'un certain nombre de règles doivent être suivies !

A partir de maintenant, les armes sont interdites en ville. A votre arrivée par le portail ou par les portes, vous croiserez des "Postes frontières" où il vous sera demandé de laisser vos armes.
Bien entendu, des exceptions sont possibles, mais seront à demander auprès de la Régente.

Tout manque de respect envers les autorités locales entraînera une mise en geôle immédiate...

L'ivresse sur voie publique est interdite dans les quartiers : 1, 3 et 5.

Le racolage et le tapinage sont interdits en dehors du quartier 3.

Et bien sur, Gludin n'est pas une ville pour bal masqué, n'oubliez donc pas d'enlever tous les artifices pouvant rendre votre identité secrète.

Nous tenons à rappeler que Gludin n'a jamais été et ne sera jamais une ville dite "religieuse", c'est pour quoi le respect des cultes y sera admis dans un cadre dit "personnel et familial" et ne devra en aucun cas se faire ou se montrer en lieu public.

Bientôt seront présentés de nouveaux projets afin de relancer la ville, un recensement des habitants ainsi que celui des foyer dit "Libre", une nouvelle carte sera faite permettant ainsi l'achat de maisons ou d’entrepôts pour les entreprises souhaitant s'installer à Gludin.

D'ici peu, le port se verra offrir une nouvelle jeunesse afin d'augmenter le commerce.

Re: Lois de Gludin

Message Publié : 01 Mars 2015, 00:36
par Skwig
Spoiler: show
Nouveau Régent et Dirigeant de l'Ita Estelo: Seigneur Vilal le Gludien

********** Lois des terres de Heine, Gludio et Gludin. **********







Article 1 : La cité est sous la protection et l'autorité de l'Ita Estelo.


Article 2 : Nul n'échappe à la loi.


Article 3 : Nul ne circule armes déployées


Article 4 : Nul n'adore ni n'affiche les symboles de la déesse maudite Shilen par son corps, sa parure, ses mots, ses gestes ou ses possessions


Article 5 : Nul ne menace ni n'emploie la violence au sein de la cité


Article 6 : L'Ita Estelo peut nommer les prêtres du temple


Article 7 : L'Ita Estelo arbitre la justice et prononce les sentences de diètes et de bannissements


Article 8: Nul n'étudie, ne commerce ni ne pratique la magie noire.


Article 9: Tout mortel est le bienvenu dans la cité quelque soit sa race


Article 10 : Les sentences de diètes sont

Le régime
La révocation
Le partage


Article 11 : Les sentences de Bannissement sont

L'isolement
L'exile
La mort







Ita Estelo

Première réforme d'Harmonie, l'Ita Estelo ouvre désormais les portes de ses villes aux sombres mais Tout adorateur de shilen d'apparence, de message ou de moeurs surpris en ville restera passible d'un jugement exemplaire.


Cette affiche a été retirée par le seigneur Vilal sous la gronde populaire.