Page 1 sur 1

La Guilde Suliss

Message Publié : 18 Juil 2014, 17:51
par Raspoutine
La Guilde Suliss

Image


Membres : Dara, Sylla, Vandimion, Rendel

Races acceptées : Majoritairement sombre, mais sinon toutes les autres sont associées à la guilde , réticence pour les elfes.

Valeurs : Commerce, Mercenaire, influence, Diplomatie.


Histoire & Objectif de la Guilde :


La jeune maison Suliss ne manque pas d'ambition, mineure par rapport aux autres grandes maisons au Sein d'Elzyr'ith, elle s'est taillée une petite fortune qu'elle compte bien investir sur le continent dans divers commerces et services pour gagner en influence et acquérir un certain poids sur la scène continentale.

Ces méthodes ne sont hélas pas bien vu par les plus fanatiques des Shilenistes, en effet la Guilde ne prône pas assez les valeurs de la déesse déchue, il faut comprendre également que concilier religion et diplomatie est toujours laborieux.

Elle souhaite aussi recruter un vivier de combattants pour protéger ses intérêts et les louer comme mercenaires pour les factions dans le besoin.

Au jour d'aujourd'hui elle est dans la phase de prospection et souhaite avoir des contacts avec différentes factions, misant sur la diplomatie et la négociation.

Au niveau politique la Guilde se veut neutre, la guerre n'ayant jamais fait fonctionner le commerce ( sauf les guerres des autres ), elle souhaite naturellement s'opposer aux menaces majeurs qui pourraient nuire à leurs affaires.


Projets réalisés :

- Achat et gestion de l’entrepôt du village des chasseurs laissé a l'abandon.
- Tisser des liens avec divers factions.
- Vendre divers produits dans plusieurs villes.

En cours :

- Investir les bains de Goddard pour en faire un établissement de loisir et de santé publique.
- Négocier le vin de sir Frederik Deneken de Giran
- Recruter des combattants.
- Négocier avec les nains pour des fournitures militaires.

A venir :

- Trouver des personnes désireuses de s’intégrer dans la guilde pour diversifier les talents de cette dernière.
- Établir des liens avec le seigneur de Giran pour reprendre les entrepôts laissés à l'abandon.
- Trouver divers enseignes à acheter
- Trouver des produits à diffuser
- Faire concurrence aux marchands qui ont le monopole de certain produit.
- Lancer régulièrement des expeditions

Re: La Guilde Suliss

Message Publié : 29 Juil 2014, 14:42
par Conteur
validé

Re: La Guilde Suliss

Message Publié : 23 Août 2014, 11:58
par Raspoutine
Membres de la Guilde Suliss.

Sombre SULISS ou Sombre adopté.

C'est le cœur même de la Guilde, cette dernière prend racine au sein même de la maison marchande SULISS qui est basé a Elzyr'ith.
Elle est entièrement constitué de sombres Suliss de naissance ou d'adoption.
N'oublions pas qu'il s'agit d'une maison sombre.




- Rendel

Associés

Les associés sont des extérieurs recrutés pour un rôle précis au sein de la Guilde ( et non de la maison ) ils sont libre de quitter la guilde avec un préavis d'un mois et un motif sérieux.
En signant le contrat ils ont le devoir de ne jamais dévoiler les affaires concernant la guilde pendant ou même après leur contrat.




- Neith Tarras

- Zorlan

- Auda

- Ralph

Mercenaires

Les mercenaires sont la force de frappe des Suliss, la guilde étant très souvent constitué de bureaucrates ou de marchands, il est nécessaire de trouver des lames à louer.
Au vu de la relative tranquillité de la Guilde dû a leur neutralité, ils n’hésitent pas louer leur services aux plus offrants, une fois signé ils deviennent de fidèles combattants.
ils sont libre de quitter la guilde avec un préavis d'un mois et un motif sérieux.
En signant le contrat ils ont le devoir de ne jamais dévoiler les affaires concernant la guilde pendant ou même après leur contrat.



- Vandimion BRAGARD

- Dias

- Kerhan Orthak

- Neith Tarras

- Phelissa



- Qobran'Oqhan

Re: La Guilde Suliss

Message Publié : 15 Jan 2015, 20:08
par Raspoutine
L'hiver pointe le bout de son nez et aussi rapidement que cette maison est apparu, elle retourne dans les ombres.

Les banques des villes de Shuttgart, Goddard, Narsell, Gludin et Gludio ont été globalement vidé une grosse fortune disparaissant dans le commerce continental.

La fonderie de Goddard, les bains et la plupart des commerces locaux seront légué à la la régente Auda qui n'a depuis son élection a la tête de la ville plus de liens avec la Guilde.

Les entreprises Suliss connus ont été vendu.

La guilde restera une entité qui a toujours respecté ses valeurs et sa plus grande victoire est de constater que la fraternité à perdu son âme dans son impérialisme naissant


Spoiler: show
On verra la suite du clan, il n'est plus assez actif

Re: La Guilde Suliss

Message Publié : 30 Jan 2015, 18:38
par Raspoutine
Les flocons de neige tombaient à Schuttgart, effaçant toute trace de ce qui s’était déroulé au sein de la cité. Magouille, trafic, commerce, complot, infiltration, la cité redevint blanche.

La petite Maison avait disparu comme si la terre l’avait engloutie. Les dernières rumeurs annonçaient que Sylla Suliss avait choisi un refuge dans la montagne, Dara Suliss avait pris sa retraite anticipée sous la pression des derniers temps. Les mercenaires éparpillés trouvèrent pour la plus part de nouveaux contrats.