Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 00:50
Rechercher forum
Skills SE
21 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pouet! Je me demandais s'il serait possible de pouvoir caster les skills des SE (et autre buffers je suppose) comme tous les autres skills des autres classes? Par skills, je parle des débuffs, genre mana burn, erase, root... etc Bon, avec les supers armures maintenant, les chances de fails sont quasi certaines mais quand même, ca nous donnerait une chance, non? Tsé juste au cas ou ca passe sur un fichu dagger (qui sont d'ailleurs, je crois, un brin surpuissant que d'habitude )
Voilà
Voilà
Dernière édition par Azou le 08 Jan 2014, 00:32, édité 1 fois.
-
Azou - Message(s) : 73
J'ai pas bien compris ta suggestion en faite. Mais si cest pour rajouter des skills à dautre classe je pense/espère que c'est mort
-
Nykeria - Message(s) : 82
Je crois qu'Azou suggère que les débuffs soient réglés pour être plus efficaces sur les joueurs en PVP. As-tu essayé avec des débuffs enchantés (au delà de +10)? L'enchantement est sensé augmenter les chances de réussite.
- ConvecteurTemporel
- Message(s) : 11
Non, Azou demande qu'on puisse caster des debuff sur une cible "passive", avec son pseudo blanc, je crois. Plutôt que d'attendre que la cible ait attaqué et passe en violet.
- AmStramGram
- Message(s) : 569
Oui, c'est ca, car à part en mode inquisitor, on peut rien faire, même si on est attaqué >< En somme, quand je me fais taper en SE, bah, je laisse taper et j'attends qu'il finisse son petit cirque :/
Enchanter les skills, vi vi je les enchante, mais ca coute des sous en simonac loll et comme je suis pauvre.... et ca veut pas dire que ca se rend, ca pète bien avant et on recommence.
Enchanter les skills, vi vi je les enchante, mais ca coute des sous en simonac loll et comme je suis pauvre.... et ca veut pas dire que ca se rend, ca pète bien avant et on recommence.
-
Azou a écrit :Oui, c'est ca, car à part en mode inquisitor, on peut rien faire, même si on est attaqué >< En somme, quand je me fais taper en SE, bah, je laisse taper et j'attends qu'il finisse son petit cirque :/
Ah bah non, si la cible t'attaque alors elle passe en violet. Et la tu peux envoyer tes CCs.
Je me trompe ?
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Contre. Il y a les wars pour pouvoir debuff quelqun qui n'est pas flag sinon.
Tu peux vraiment faire quelque chose en pvp en SE, encore faut-il avoir le stuff adéquat mais c'est le cas pour beaucoup de classe.
Tu peux vraiment faire quelque chose en pvp en SE, encore faut-il avoir le stuff adéquat mais c'est le cas pour beaucoup de classe.
- Padjil
- Message(s) : 117
Padjil, je comprends pas trop pourquoi tu es contre.... peut-être je m'explique mal...
Quelqu'un m'attaque, même loin des villes, il peut utiliser tous ces skills, mais moi, en SE, que son nom soit blanc, bleu, violet ou même rouge, je ne peux pas utiliser mes débuffs pour se sortir du pétrin. J'ai testée et le seul qui a fini par se lancer est mana burn (qui a très très TRÈS peu affecté la mana de la cible.....) Je crois que ce serait la juste part des choses de pouvoir, moi aussi, utiliser mes skills comme tout le monde... non? oO Je dis moi, mais ca englobe tous les joueurs de buffers/healers
Alors, pas certaine de comprendre pourquoi tu es contre...
(pour le stuff, je fais ce que je peux avec ce que j'ai, je suis pas fana du farming du matin au soir pour être en top S )
Quelqu'un m'attaque, même loin des villes, il peut utiliser tous ces skills, mais moi, en SE, que son nom soit blanc, bleu, violet ou même rouge, je ne peux pas utiliser mes débuffs pour se sortir du pétrin. J'ai testée et le seul qui a fini par se lancer est mana burn (qui a très très TRÈS peu affecté la mana de la cible.....) Je crois que ce serait la juste part des choses de pouvoir, moi aussi, utiliser mes skills comme tout le monde... non? oO Je dis moi, mais ca englobe tous les joueurs de buffers/healers
Alors, pas certaine de comprendre pourquoi tu es contre...
(pour le stuff, je fais ce que je peux avec ce que j'ai, je suis pas fana du farming du matin au soir pour être en top S )
-
ça implique plus de choses que tu crois de pouvoir debuff les joueurs non-flag. Les abus possibles sont nombreux.
Par contre tu devrais pouvoir lancer correctement tes débuffs sur les joueurs flag (violets) et PK (rouges), si ça ça marche pas il y a effectivement un problème mais sinon c'est normal.
Par contre tu devrais pouvoir lancer correctement tes débuffs sur les joueurs flag (violets) et PK (rouges), si ça ça marche pas il y a effectivement un problème mais sinon c'est normal.
-
Saphyr - Message(s) : 87
Ca créérait trop de situations abusives. Je comprends ta frustration mais je pense qu'il faut faire avec pour le coup.
J'imagine même pas si un Dominator pouvait full debuff cash les gens en ville en blanc Apocalypse Now 2
J'imagine même pas si un Dominator pouvait full debuff cash les gens en ville en blanc Apocalypse Now 2
- Valens
- Message(s) : 164
21 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Suggestions refusées