Connexion
Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025, 20:03
Rechercher forum
Alors mettons les choses au clair .
Godefroy a écrit :On s’ennuierait sans les dramas sur forum.
C'est vrai ça!!
- Meryln
- Message(s) : 464
Alors un gros coup de gueule vis à vis des PKs.
Je me demande a quoi elle sert s'te règle ... Personne ne la respect. DEUX PKs, les DEUX SANS RPs même pas une émote rien. Du coup je me demande : A QUOI SA SERT DE FAIRE DES REGLES ?? Personne ne les respectes tout se que sa veut c'est PVP. Ne parlons pas de certains RP inéxistant de se côté la.
Pour se qui est des chateau c'est le pire si t'es pas GB et no life t'as rien et encore moins en RP comme on nous la si souvent dit. C'est tout fait pas GamePlay. DOnc ceux qui ont une vie autre que L2 ou qui ne veulent que du RPs bah il l'ont de le c*l si j'ose m'exprimer.
Tout se que j'ai a dire pour finir "Serveur PvP caché en RP" Et qu'on me dise pas le contraire beaucoup le pense c'est pas un RP strict.
Un PvP doit obligatoirement avoir une raison RP. Un personnage qui en attaque un autre doit, avant d’engager le combat, lancer une emote ou une phrase indiquant son intention de se battre (tirer son arme, crier, etc). Les assassins en Hide ne sont pas obligés de le faire.
Je me demande a quoi elle sert s'te règle ... Personne ne la respect. DEUX PKs, les DEUX SANS RPs même pas une émote rien. Du coup je me demande : A QUOI SA SERT DE FAIRE DES REGLES ?? Personne ne les respectes tout se que sa veut c'est PVP. Ne parlons pas de certains RP inéxistant de se côté la.
Pour se qui est des chateau c'est le pire si t'es pas GB et no life t'as rien et encore moins en RP comme on nous la si souvent dit. C'est tout fait pas GamePlay. DOnc ceux qui ont une vie autre que L2 ou qui ne veulent que du RPs bah il l'ont de le c*l si j'ose m'exprimer.
Tout se que j'ai a dire pour finir "Serveur PvP caché en RP" Et qu'on me dise pas le contraire beaucoup le pense c'est pas un RP strict.
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Missmiaou a écrit :Alors un gros coup de gueule vis à vis des PKs.Un PvP doit obligatoirement avoir une raison RP. Un personnage qui en attaque un autre doit, avant d’engager le combat, lancer une emote ou une phrase indiquant son intention de se battre (tirer son arme, crier, etc). Les assassins en Hide ne sont pas obligés de le faire.
Oh...My....Fucking....God
Tu vas te faire incendier, missmiaou, je disais souvent la même chose et maintenant on me lynche sur place

*prête à se faire incendier aussi*
-
Azou - Message(s) : 73
Azou a écrit :Missmiaou a écrit :Alors un gros coup de gueule vis à vis des PKs.Un PvP doit obligatoirement avoir une raison RP. Un personnage qui en attaque un autre doit, avant d’engager le combat, lancer une emote ou une phrase indiquant son intention de se battre (tirer son arme, crier, etc). Les assassins en Hide ne sont pas obligés de le faire.
Oh...My....Fucking....God
Tu vas te faire incendier, missmiaou, je disais souvent la même chose et maintenant on me lynche sur placeMAIS je n'ai pas d'autres options que d'être d'accord avec toi, en tout point. Ceci dit, il y a quelques très bons rollistes ici et là, mais pour la raison mentionnée ci-haut, ils ne sortent pas beaucoup, on ne se demande pas pourquoi. Je me connecte d'ailleurs moins, et souvent que pour aider le clan ou un brin de rp en clan, sinon, aucun intérêt à me connecter :/ C'est dommage, je voulais m'y investir au départ. Alors je suis de ton avis, des règles et des conséquences aux abuseurs, ce ne serait pas de trop, hélas. On ne peut se fier à la bonne volonté des joueurs, parfois.
*prête à se faire incendier aussi*
*va se faire incendiée aussi *
Totalement d'accord avec vous deux!
Merci aux joueurs qui prennent encore en compte le rp ! (meme si ils sont peu nombreux.)
-
Lulubia - Message(s) : 41
Je rappelle tout de mème que le contexte fait aussi partie du RP, et pas seulement les palabres.
Quand on se ballade sur un champ de bataille, on peut s'attendre à ce que les gens que tu croisent ne s'arrètent pas faire la causette. Pour l'un des deux cas mentionnés, tu as croisé, alors que tu étais près d'un chateau assiégé, une bande d'orcs qui pensaient pourchasser l'armée de Valdius.
Certes en voyant ton crest, on aurait pu s'arréter et discuter, mais ça aurait été sortir du cadre du RP pour prendre en compte un considération HRP ( on ne sait pas comment est retranscrit ce crest en RP, ni mème s'il est clairement visible). La réaction la plus cohérente dans ce cas était tout simplement de t'abattre.
Quand on se ballade sur un champ de bataille, on peut s'attendre à ce que les gens que tu croisent ne s'arrètent pas faire la causette. Pour l'un des deux cas mentionnés, tu as croisé, alors que tu étais près d'un chateau assiégé, une bande d'orcs qui pensaient pourchasser l'armée de Valdius.
Certes en voyant ton crest, on aurait pu s'arréter et discuter, mais ça aurait été sortir du cadre du RP pour prendre en compte un considération HRP ( on ne sait pas comment est retranscrit ce crest en RP, ni mème s'il est clairement visible). La réaction la plus cohérente dans ce cas était tout simplement de t'abattre.
- Padjil
- Message(s) : 117
Padjil a écrit :Je rappelle tout de mème que le contexte fait aussi partie du RP, et pas seulement les palabres.
Certes en voyant ton crest, on aurait pu s'arréter et discuter, mais ça aurait été sortir du cadre du RP pour prendre en compte un considération HRP ( on ne sait pas comment est retranscrit ce crest en RP, ni mème s'il est clairement visible). La réaction la plus cohérente ce cas était tout simplement de t'abattre.
Justement, tu veux parler du RP, parlons-en. Qu'est-ce que vous foutiez au chateau alors que personne n'était au courant et que la garde de la ville était occupée à la défence de la ville contre l'armée de Valdius? Il y avait aucun moyen RP de savoir que le chateau était assiégé mais bizarrement, pour une phrase qui a été mis par le system du jeu, tout le clan orc s'est pointé "par hazard". Fais pas jouer le RP quand il y avait aucune cohérence dedans. Même nous, on ne savait même pas qu'on allait assiégé le chateau ce soir, ca s'est jouer sur un coup de tête RP.
D'autant plus qu'on ne demande pas un roman mais une simple emote: "*voit quelqu'un, dans le doute, fonce dessus*". Et encore, y'a plus court que ca, ca tuerais de RP sur un serveur RP?
Le champ de bataille? Il était à la sortie NORD de la ville, pas au chateau.
Pour ce qui est du crest, RP parlant, on en a pas.
Après, du moment qu'on rentre dans un clan et qu'on a un crest, forcément gameplay parlant, on est des ennemis et obligatoirement, sans connaitre le perso, t'es avec le clan alors que je te connais pas. T'es fiché en gros.
Et bizarrement, il y a quelque chose dans la relance du message qui me fait penser à ce que j'avais mis il y a pas longtemps :
http://www.careldia.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=412
Plus précisément, cette partie la
Est-ce réellement un serveur RP strict? Pas du tout. C'est plus caractérisé comme un serveur fun voir PvP caché en RP. D'autant plus que lorsqu'un rolliste essait d'apporter sa pierre à l'édifice pour vaoloriser le RP, c'est limite on le pointe du doigt en lui crachant son venin dessus. Est-ce nomal selon vous?
L'histoire se répète ... Et on tourne en rond ... Encore.
- Zainon
- Message(s) : 56
On a été sur le pont de la porte Nord, on s'est battu contre le régiment de Valdius, mais après il est parti, on sait pas bien où. On a cru qu'il allait se réfugier au château et on est allé voir. On vous a pris pour une partie de son régiment. Vous n'aviez pas de moyen de savoir qu'on allait venir, on n'avait pas de moyen de prévoir que vous seriez là. Vous êtes juste mal tombé, c'est pas un drame...

- AmStramGram
- Message(s) : 569
Ben oui. Il attaque du côté Nord et il fui a l'Est, c'est connu. D'un côté, c'est vrai que les orc sont pas connu pour leurs intelligence, c'est vrai (a prendre avec humour xD).
- Zainon
- Message(s) : 56
Bha, il est possible d'atteindre le chateau de Giran par la sortie nord en passant par Breka, c'est aussi rapide que de prendre le chemin par l'est. De plus leur chef a laché la phrase: "Nous avons fini notre tache ici", donc on a pensé que cette attaque n'était qu'une diversion.
Si on avait vraiment eu envie de vous empécher de prendre le chateau, on n'aurait pas quitté la zone en vous laissant 1h15 de siège pour le prendre.
Si on avait vraiment eu envie de vous empécher de prendre le chateau, on n'aurait pas quitté la zone en vous laissant 1h15 de siège pour le prendre.
- Padjil
- Message(s) : 117