Connexion
Nous sommes actuellement le 13 Juil 2025, 20:00
Rechercher forum
Alors mettons les choses au clair .
Missmiaou a écrit :Ensuite pour se qui est du crest, je demande tout de meme un peu de fair play, il est pas noter dans la desc c'est qu'on ne le voit pas c'est tout. C'est pas parce qu'on entre dans un clan et qu'il a un crest que hop la directe on est fiché en tant que machin u bidule.
Je reviens juste sur ça. Le reste, je peux pas juger, je suis pas assez en jeu (et j'en ai strictement rien à carrer aussi).
Tu raisonnes, à mon avis, dans le mauvais sens. Vous avez un crest affiché (qui l'a décidé, c'est pas mon problème) donc sauf si indication contraire, celui ci est VISIBLE.
Faut pas jouer au plus sot non plus. Il est pas là juste pour faire joli hein.
Missmiaou a écrit :Sur ce bon jeu ... .
Merci, à toi aussi
- Meryln
- Message(s) : 464
Bah le crest s'il est pas dans la desc il existe pas s'tout ^^ Sinon c'est indiqué dans la desc du perso. Après faut etre fair play aussi un peu mais ici je crois que c'est trop demandé.
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Tu l'as dit 3 fois, j'ai bien compris ce que tu pensais hein! Et je continue à penser que tu as tort parce que c'est un argument à mon sens totalement illogique.
Si tu veux redire encore une fois, fait toi plaisir, on est plus à ça près
Si tu veux redire encore une fois, fait toi plaisir, on est plus à ça près
- Meryln
Missmiaou a écrit :Lool c'est la meilleur sa Hindi, je me fou en rien de la gueule des gens mais une personne qui juge sans rien connaitre et dire qu'on whine pour rien sans savoir voila quoi ....
Pour info Valduis a attaqué la ville non le chateau, personne ne savait qu'on se fesait le chateau sa c'est fait au dernier moment, d'autant plus qu'on se fesait peter par la garde de celui-ci. Mais bref passont visiblement je whine pour rien et je me fou de la gueule des gens donc je vais faire comme beaucoup d'autre qui pense la meme chose que moi pour le serveur, qu'il deviens PvP intempestif au fil du temps, je vais fermé ma gueule et jouer dans mon coin avec le clan et osef des règles comme beaucoup le font ...
Car oui beaucoup pense la même chose sur le serveur mais n'ose pas l'ouvrir car a chaque fois sa nous lynche en public. Plus qu'a attendre de se faire free PK et rien dire ...
Personne ne te lynche, j'essaie simplement, et surtout calmement, de te répondre.
Comme tu dis, nous ne savions pas non plus que vous faisiez le château. Nous avons défendu la ville, puis ne trouvant pas Valdius nous sommes allé au château. La suite je l'ai déjà raconté.
Si tu trouve que nous, les orques, nous passons notre temps à pvp de manière intempestive et exagérée, je suis intéressé de le savoir. Je crois qu'il y a eu très peu de pvp avec nos orques et chaque fois ceux-ci étaient justifiés par notre rp (des gens se foutent de nous, nous insultent, nous rient au nez, etc). Je ne sais pas si les incessantes critiques sur le pvp du serveur nous concernent, mais si c'est le cas je pense qu'elles sont basées sur notre réputation plus que sur nos actions actuelles en jeux.
- Hindi
- Message(s) : 116
Je ne dit pas que vous ne faite que PvP en clan orc hein ^^ La c'est surtout que sa PvP souvent et parfois sans tenir compte du règlement du serveur.
Après que sa PvP en intempestif machin, je m'en fou tant que c'est dans les règles et pas qu'on les respecte quand on a envie. Rien de plus.
Edit : C'est en plus que c'est normal de PK les gens comme sa sans réel raison et sans émote comme c'est indiqué dans les règles c'est uniquement les dagouze en hide qui le font sans rien hors la c'est beaucoup de gens et deux fois en une journée cela fait beaucoup ^^
Après les gens y veulent le faire sans emote bah autant faire un dagouze au moins les règles seront respecté ^^
Après que sa PvP en intempestif machin, je m'en fou tant que c'est dans les règles et pas qu'on les respecte quand on a envie. Rien de plus.
Edit : C'est en plus que c'est normal de PK les gens comme sa sans réel raison et sans émote comme c'est indiqué dans les règles c'est uniquement les dagouze en hide qui le font sans rien hors la c'est beaucoup de gens et deux fois en une journée cela fait beaucoup ^^
Après les gens y veulent le faire sans emote bah autant faire un dagouze au moins les règles seront respecté ^^
-
Missmiaou - Message(s) : 63
Je m'étais promis de ne répondre bon sang ...
Je vais mettre les choses au clair que les choses ne s'étalent pas dix ans :
1) Je tiens tout d'abord à répondre à ça :
Je te trouve vraiment gonflé de venir râler sur ce point. Je me suis occupé personnellement de faire sauté l'ensemble des limites gameplay pour cela puisse arrivé. Le siège n'était pas prévu ce jour là, vous n'étiez pas en attaque, mais la demande de Sorssi était légitime : profiter du chaos en ville pour attaquer le château.
Après, c'est un chateau ... Il est gardé, et je ne compte pas le donner non plus. Il est CLAIREMENT marqué dans la description du serveur, ou à l'image de certains écrits que certains passent du temps à décrier, que le serveur se veut reposer sur le gameplay du jeu. J'aimerai réellement fermer cette parenthèse une fois pour toute. OUI le château devra et sera pris par des moyens gameplay exclusivement.
Si tu ne souhaites pas XP ou autre, je te laisse le loisir de t'entourer de personne désireuses de le faire en créant des alliances.
2) Si une règle a été transgressé, merci de contacter Conteur ou moi-même pour cette occasion. Je ne sais pas si ça a été fait, mais nous ne lisons pas l'ensemble des posts (à titre personnel du moins) et venir en discuter seulement dans cette section n'arrange rien.
3) Pour ceux qui lisent, et vous pouvez le référer au joueur in game ou autre, le clan / ally ou tout signe distinctifs reliés à ça n'EST PAS VISIBLE en incognito. Nous avons actuellement visiblement une erreur de code qui fait que c'est le cas, mais ce n'est pas la volonté.
Et pour mettre les choses au clair, au moindre sarcasme, je clos ce sujet.
Je vais mettre les choses au clair que les choses ne s'étalent pas dix ans :
1) Je tiens tout d'abord à répondre à ça :
Pour se qui est des chateau c'est le pire si t'es pas GB et no life t'as rien et encore moins en RP comme on nous la si souvent dit. C'est tout fait pas GamePlay. DOnc ceux qui ont une vie autre que L2 ou qui ne veulent que du RPs bah il l'ont de le c*l si j'ose m'exprimer.
Je te trouve vraiment gonflé de venir râler sur ce point. Je me suis occupé personnellement de faire sauté l'ensemble des limites gameplay pour cela puisse arrivé. Le siège n'était pas prévu ce jour là, vous n'étiez pas en attaque, mais la demande de Sorssi était légitime : profiter du chaos en ville pour attaquer le château.
Après, c'est un chateau ... Il est gardé, et je ne compte pas le donner non plus. Il est CLAIREMENT marqué dans la description du serveur, ou à l'image de certains écrits que certains passent du temps à décrier, que le serveur se veut reposer sur le gameplay du jeu. J'aimerai réellement fermer cette parenthèse une fois pour toute. OUI le château devra et sera pris par des moyens gameplay exclusivement.
Si tu ne souhaites pas XP ou autre, je te laisse le loisir de t'entourer de personne désireuses de le faire en créant des alliances.
2) Si une règle a été transgressé, merci de contacter Conteur ou moi-même pour cette occasion. Je ne sais pas si ça a été fait, mais nous ne lisons pas l'ensemble des posts (à titre personnel du moins) et venir en discuter seulement dans cette section n'arrange rien.
3) Pour ceux qui lisent, et vous pouvez le référer au joueur in game ou autre, le clan / ally ou tout signe distinctifs reliés à ça n'EST PAS VISIBLE en incognito. Nous avons actuellement visiblement une erreur de code qui fait que c'est le cas, mais ce n'est pas la volonté.
Et pour mettre les choses au clair, au moindre sarcasme, je clos ce sujet.
-
Sdw - Message(s) : 249
Tu cites les règles Missmiaou pour t'appuyer dessus, et c'est bien. Malheureusement, y a rien sur la situation en prise de château et les admins sont occupés ailleurs. Du coup, deux solutions :
-> On souffle un coup et on va parler avec la personne concerné sur TS. Si si, ça aide beaucoup et ça résous bien des problèmes. C'est beaucoup mieux que de se mettre à flood en ALL avec des parenthèses de partout, ou de poster ce genre de choses.
-> On poste sur le forum, c'est parti pour des pages de blabla qui servent plus ou moins à rien.
Au pire t'as perdu quoi dans l'affaire ? Ton PJ est mort ? T'as du jouer la blessure pendant 10 min le temps de recevoir un heal ? C'est pas la mer à boire.
Alors ok t'as des principes et je ne te demande pas de t'asseoir dessus. En revanche, et étant donné tout le ramdam que ça fait à chaque fois sur le forum, je te conseil de faire preuve de maturité et de ne pas t'offusquer pour la moindre chose litigieuse. Car c'est bien de cela dont on parle. Il n'y a pas de non-respect des règles à proprement parler puisque coté chateau, c'est le vide juridique. Alors mettons-nous d'accord entre joueurs (comme on l'a fait avec les pirates par exemple quand on a failli s'embrouiller sur les PeaceZones) plutôt que faire à chaque fois des affaires d'état en mode crise de Cuba.
Edit :
Ok, on sait maintenant à quoi s'en tenir. Faut quand même que le pseudo utiliser pour le .incognito ne soit pas le nom d'un autre joueur xD
-> On souffle un coup et on va parler avec la personne concerné sur TS. Si si, ça aide beaucoup et ça résous bien des problèmes. C'est beaucoup mieux que de se mettre à flood en ALL avec des parenthèses de partout, ou de poster ce genre de choses.
-> On poste sur le forum, c'est parti pour des pages de blabla qui servent plus ou moins à rien.
Au pire t'as perdu quoi dans l'affaire ? Ton PJ est mort ? T'as du jouer la blessure pendant 10 min le temps de recevoir un heal ? C'est pas la mer à boire.
Alors ok t'as des principes et je ne te demande pas de t'asseoir dessus. En revanche, et étant donné tout le ramdam que ça fait à chaque fois sur le forum, je te conseil de faire preuve de maturité et de ne pas t'offusquer pour la moindre chose litigieuse. Car c'est bien de cela dont on parle. Il n'y a pas de non-respect des règles à proprement parler puisque coté chateau, c'est le vide juridique. Alors mettons-nous d'accord entre joueurs (comme on l'a fait avec les pirates par exemple quand on a failli s'embrouiller sur les PeaceZones) plutôt que faire à chaque fois des affaires d'état en mode crise de Cuba.
Edit :
Ok, on sait maintenant à quoi s'en tenir. Faut quand même que le pseudo utiliser pour le .incognito ne soit pas le nom d'un autre joueur xD
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
J'ai rien à voir dans vos histoire, j'suis partis manger en plus à ce moment là. J'ai une chose à dire, peut être pas aux bonnes personnes... Mais au moins ce sera dit.
Tout ce que j'vais dire est du HRP :
- Valdius attaque Giran dimanche soir, tout le monde le savait via forum. Evt GM qui plus est.
- L'Ordre (humain) a prit Aden en douce, personne ne le savait, et en même temps.
- Et je sais pas qui a voulu prendre le château de Giran, sans aucun rapport avec les deux autres.
Je me fiche de vos disputes, du manque de fair-play, du manquement aux règles. Je me fiche aussi de savoir qui a raison ou pas, je vais même dire que le serveur est effectivement plus du tout un serveur RP Strict à mon sens, et au sens de beaucoup de joueurs en fait. D'où le fait qu'on gagne en population d'ailleurs... Il y a des gens qui ne se gênent pas de le dire en partie ou sur TS, ils s'en tamponnent du RP.
Mais au lieu de rager dessus, vous avez deux possibilités, soit vous ouvrez les yeux comme moi et vous vous adaptez. Soit vous dégager et vous arrêter d'incendier un forum sachant que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes et en n'ayant pas tous les éléments en votre possession.
Pour finir je rajouterai encore quelque chose de personnel, ça vous amuse de faire 3 évènements en même temps, alors que le lendemain la plupart des gens travail ? Car oui ca reste un jeu et beaucoup ont une vie derrière. Et si c'est pour être sur de "gagner" votre evt car les joueurs sont ailleurs à ce moment précis c'est bien bas.
J'ai tout de même une solution à "proposer"... Ce n'est pas la plus RP, mais en plus de 10ans sur L2 RP c'est la meilleure que j'ai vu : INTERDIR tous les sièges, World Boss, et tout ce qui est très important sans en avoir informé tout le monde PLUSIEURS jours avant sur le forum, et en ayant l'approbation des GM.
Tout ce que j'vais dire est du HRP :
- Valdius attaque Giran dimanche soir, tout le monde le savait via forum. Evt GM qui plus est.
- L'Ordre (humain) a prit Aden en douce, personne ne le savait, et en même temps.
- Et je sais pas qui a voulu prendre le château de Giran, sans aucun rapport avec les deux autres.
Je me fiche de vos disputes, du manque de fair-play, du manquement aux règles. Je me fiche aussi de savoir qui a raison ou pas, je vais même dire que le serveur est effectivement plus du tout un serveur RP Strict à mon sens, et au sens de beaucoup de joueurs en fait. D'où le fait qu'on gagne en population d'ailleurs... Il y a des gens qui ne se gênent pas de le dire en partie ou sur TS, ils s'en tamponnent du RP.
Mais au lieu de rager dessus, vous avez deux possibilités, soit vous ouvrez les yeux comme moi et vous vous adaptez. Soit vous dégager et vous arrêter d'incendier un forum sachant que vous ne vous adressez pas aux bonnes personnes et en n'ayant pas tous les éléments en votre possession.
Pour finir je rajouterai encore quelque chose de personnel, ça vous amuse de faire 3 évènements en même temps, alors que le lendemain la plupart des gens travail ? Car oui ca reste un jeu et beaucoup ont une vie derrière. Et si c'est pour être sur de "gagner" votre evt car les joueurs sont ailleurs à ce moment précis c'est bien bas.
J'ai tout de même une solution à "proposer"... Ce n'est pas la plus RP, mais en plus de 10ans sur L2 RP c'est la meilleure que j'ai vu : INTERDIR tous les sièges, World Boss, et tout ce qui est très important sans en avoir informé tout le monde PLUSIEURS jours avant sur le forum, et en ayant l'approbation des GM.
- Wölrajh
- Message(s) : 16
Wölrajh a écrit :Pour finir je rajouterai encore quelque chose de personnel, ça vous amuse de faire 3 évènements en même temps, alors que le lendemain la plupart des gens travail ? Car oui ca reste un jeu et beaucoup ont une vie derrière. Et si c'est pour être sur de "gagner" votre evt car les joueurs sont ailleurs à ce moment précis c'est bien bas..
Celle là, j'aurais du parier que quelqu'un demanderait

Suffit de réfléchir un peu plus loin

Edit :
Wölrajh a écrit :J'ai tout de même une solution à "proposer"... Ce n'est pas la plus RP, mais en plus de 10ans sur L2 RP c'est la meilleure que j'ai vu : INTERDIR tous les sièges, World Boss, et tout ce qui est très important sans en avoir informé tout le monde PLUSIEURS jours avant sur le forum, et en ayant l'approbation des GM.
Il me semble (mais je veux pas m'avancer) que pour les sièges, les GM étaient au courant et présent
Dernière édition par Meryln le 20 Jan 2014, 09:50, édité 1 fois.
- Meryln