Connexion
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024, 20:45
Rechercher forum
Dégout !!
24 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Azou a écrit :Fëa a écrit :Même plus besoin de sortir les ordures le dimanche soir, elles le font toutes seules le dimanche matin.
Sérieusement? Même pour un dernier coup de gueule qui explique avec raison son départ, vous êtes incapables de vous la fermer l'instant d'un post? Et vous vous dites mature? Ben bravo! Franchement, vous m'épatez!
Dommage missmiaou que tu partes, il y a un peu de rp je dois te dire, mais en gros, tu as bien raison et je le dis depuis un bon moment, un serveur RP strict c'est pas ça, on en est même assez loin. J'y suis encore a cause de quelques excellents joueurs et on se marre bien en chan clan (et 98% du rp que l'on fait on le fait en clan et/ou avec les alliés car sinon c'est mort, le rp est limité à 3 phrases pour finir en pvp.... super!) Je suis désolé d'apprendre ton départ, mais je le comprends aussi. Bonne route et si tu changes d'avis, fait un DE et vient en avec nous, osef des gros farmeurs
J'me la suis fermé pendant un bon nombre de posts ou elle dénigrait ce qui se faisait ici en n'apportant que bile et aggressivité, je vois pas pourquoi je le ferai encore dans son dernier coup d'éclat qui annonce son départ. Elle a donné son avis, le mien c'est que chacune de ses interventions sur le forum était un ramassis de nombrilisme, de déniement d'évidence, d'hostilité, d'auto-victimisation, de refus d'appliquer les règles, de rage, de flou, de passif-aggressif, de mauvaise foi, de mauvaise humeur, de mauvais goût, de dramatisation, de réactions excessives, de manque de respect, le tout saupoudré d'assez de fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison pour faire tomber la moyenne nationale du bac de français de quelques points.
Elle s'est sans doute prise pour la porte parole des opprimés de ce serveur, criant que tout allait mal et que rien n'allait bien. Mais ma pauvre lucette, quand on est que deux ou trois à trouver que tout est pourri contre tout le reste du serveur, gm compris, c'est que le problème ne vient pas forcément du serveur mais de soi.
Alors oui je lui dis au revoir, non sans joie; on respirera mieux sans la trainée nauséabonde qu'elle laisse sur le forum.
P.S: Tiens parfait exemple son dernier post: saisir la justice pour ça. On fait pas trop dans l'excès ?
-
Fëa - Message(s) : 100
Je me trompe peut être mais à part des trolls, où sont les insultes?
- Meryln
- Message(s) : 464
Meryln a écrit :Je me trompe peut être mais à part des trolls, où sont les insultes?
Même plus besoin de sortir les ordures le dimanche soir, elles le font toutes seules le dimanche matin.
J'ai beau être d'accord avec Feä la plupart du temps, ça c'est insultant. Maintenant, même les postes à peine troll mais argumentés elles ne les lisent pas donc bon. On sait déjà comment ce poste va finir.
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Missmiaou, tu as raison sur un point selon moi, la plupart, sinon la totalité de tes posts partent en queue de cerise.
Pourquoi? Moi ce que j'ai vu, c'est que souvent tu te permet toi même d'être insultante avec le serveur les joueurs et les admins, tu es moralisatrice, impose ton point de vue et refuse yout autre point de vue que le tiens.
Franchement, venir sur le forum et dire: "j'ai raison, bande de con.", ça n'attire pas la sympathique.
Rien que ton post sur le fairplay, n'était qu'un moyen détourné pour ressuscité le poste coup de gueule et relancer les débats sur la mort de Lazy, alors que même lui malgré la rage appelait à aller de l'avant.
Bref, la perte de joueurs n'est pas toujours un mal pour le serveur.
Bon débarras.
Pourquoi? Moi ce que j'ai vu, c'est que souvent tu te permet toi même d'être insultante avec le serveur les joueurs et les admins, tu es moralisatrice, impose ton point de vue et refuse yout autre point de vue que le tiens.
Franchement, venir sur le forum et dire: "j'ai raison, bande de con.", ça n'attire pas la sympathique.
Rien que ton post sur le fairplay, n'était qu'un moyen détourné pour ressuscité le poste coup de gueule et relancer les débats sur la mort de Lazy, alors que même lui malgré la rage appelait à aller de l'avant.
Bref, la perte de joueurs n'est pas toujours un mal pour le serveur.
Bon débarras.
- Zephyros
- Message(s) : 58
Je plussoie tout particulièrement l'explication dans le dernier post de Fëa ainsi que les autres posts de la page. Non mais franchement, là c'est l'hôpital qui se fout de la charité au point que ça en devient carrément une mauvaise caricature...
Bref, moi je suis contente au minimum pour une chose, le nombre de fractures de la rétine vas chuter drastiquement, et ça c'est appréciable dans tous les cas.
Bref, moi je suis contente au minimum pour une chose, le nombre de fractures de la rétine vas chuter drastiquement, et ça c'est appréciable dans tous les cas.
-
Annalina - Message(s) : 135
Je te quitte et te souhaite bien du courage pour ton avenir, LAPIN.
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Rien à dire d'autres ; Merci d'être passée.
Le RôlePlay, c'est comme la politique... On tient un rôle, les avis sont toujours partagés et on campe sur nos positions...Mon serveur est le meilleur ! Votez Careldia !
-
TripleMain - Message(s) : 203
Le Dégout, aux égouts !
+1 Tous les posts sauf celui d'Azou.
Marrant que tu dise ça alors qu'hier même t'as rushé un Super event en torchant la milice en Game-play-Farm et fait 3 phrases de RP
ByeBye.
+1 Tous les posts sauf celui d'Azou.
Azou a écrit :
Dommage missmiaou que tu partes, il y a un peu de rp je dois te dire, mais en gros, tu as bien raison et je le dis depuis un bon moment, un serveur RP strict c'est pas ça, on en est même assez loin. J'y suis encore a cause de quelques excellents joueurs et on se marre bien en chan clan (et 98% du rp que l'on fait on le fait en clan et/ou avec les alliés car sinon c'est mort, le rp est limité à 3 phrases pour finir en pvp.... super!) Je suis désolé d'apprendre ton départ, mais je le comprends aussi. Bonne route et si tu changes d'avis, fait un DE et vient en avec nous, osef des gros farmeurs
Marrant que tu dise ça alors qu'hier même t'as rushé un Super event en torchant la milice en Game-play-Farm et fait 3 phrases de RP
ByeBye.
Dernière édition par Fripon le 26 Jan 2014, 17:37, édité 2 fois.
- Fripon
- Message(s) : 44
24 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3