Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:39
Rechercher forum
Moi j'ai un lama, j'ai pas d'panorama.
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Heya everybody.
Du coup j'ai eu le temps de squatter sur TS, créer une elfe SPS et même de prendre quelques levels, mais voilà. Faut bien qu'j'me présente, je m'appelle Henry. Renard, Goupil, Coincoin, Cain, enchanté, bisous sur vos fesses, paillettes, licornes.
Jeune fille (oui) d'une seizeine d'années, je jongle, que dis-je, surfe entre différents jeux, rps, forums et trucs sur un ordi en carton (qui sera remplacé le MOIS PROCHAIN FZEC FNZECNC fifoij ofjiof).
J'ai entre six et huit ans d'expérience rp (j'étais toute petite du coup je sais pas trop si ça compte, c'est la période sombre). J'ai d'abord commencé sur L2 en family (oui), puis Slayers Online, Dofus-Wakfu (pardonpardonpardon), Starbound et d'autres trucs.
J'ai également 'achement parcouru la Terre Sainte de Forumactif, avec Ultima Alluvionne, Gamble&Decadence, Slumberland, Dark Dream of Angels, d'autres machins.
Du coup ça va, j'espère être à la hauteur quand même.
Sinon, IRL, je suis tout le temps absente en cours, je suis en art, j'ai un ukulélé nommé Charlotte, et et et je je je suis grammar nazi.
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Poutous et calinous.
https://www.youtube.com/watch?v=YPwFuCL33I8
Du coup j'ai eu le temps de squatter sur TS, créer une elfe SPS et même de prendre quelques levels, mais voilà. Faut bien qu'j'me présente, je m'appelle Henry. Renard, Goupil, Coincoin, Cain, enchanté, bisous sur vos fesses, paillettes, licornes.
Jeune fille (oui) d'une seizeine d'années, je jongle, que dis-je, surfe entre différents jeux, rps, forums et trucs sur un ordi en carton (qui sera remplacé le MOIS PROCHAIN FZEC FNZECNC fifoij ofjiof).
J'ai entre six et huit ans d'expérience rp (j'étais toute petite du coup je sais pas trop si ça compte, c'est la période sombre). J'ai d'abord commencé sur L2 en family (oui), puis Slayers Online, Dofus-Wakfu (pardonpardonpardon), Starbound et d'autres trucs.
J'ai également 'achement parcouru la Terre Sainte de Forumactif, avec Ultima Alluvionne, Gamble&Decadence, Slumberland, Dark Dream of Angels, d'autres machins.
Du coup ça va, j'espère être à la hauteur quand même.
Sinon, IRL, je suis tout le temps absente en cours, je suis en art, j'ai un ukulélé nommé Charlotte, et et et je je je suis grammar nazi.
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Poutous et calinous.
https://www.youtube.com/watch?v=YPwFuCL33I8
- Renard
- Message(s) : 4
Bienvenue par ici !
Amuses toi bien
Amuses toi bien
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
Toi, tu iras loin.
Ou pas !
Ou pas !
Bêta-testeur l2j.
-
darclord69 - Message(s) : 212
Oh lala, tu fais peur toi!
Tu veux être mon amie?
Tu veux être mon amie?
-
Nineo - Message(s) : 90
Noobette o/
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Nineo a écrit :Oh lala, tu fais peur toi!
Tu veux être mon amie?
Bah, bah. Bah. Oui. ._.
StupéSlip a écrit :Noobette o/
Drogué. \o
- Renard
- Message(s) : 4
Renard a écrit :Nineo a écrit :Oh lala, tu fais peur toi!
Tu veux être mon amie?
Bah, bah. Bah. Oui. ._.
Ta hésité! Ta briser mon coeur... il me reste qu'une solution...
*ouvre un kiosque de free hugs*
-
Nineo - Message(s) : 90
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2