Connexion
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 02:05
Rechercher forum
Salutation d'une ptite Dagna.
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Salut à tous;
Je me présente Dagna une étudiante en dernière année Gamedesign de 22 ans de la banlieue Parisienne, ça faisait un bail que je n'avais pas été sur L2, manque de temps, quotidien blablabla mais pas d'excuse L2 te rattrape ou les amis t'en parlent et tu craques ^^.
Niveau game je suis THE boulet vous voila avertis, je fais plein de boulettes en jeu et je crois que je n'ai jamais vraiment compris toutes les ficelles de ce jeu (hier encore j'ai découvert que l'on peut pêcher...mais c'est trop cool !)
J'ai été sur plusieurs serveurs, Hypérion, Apologue, les terres de Tireas... Et j'ai le plaisir de revoir des gens ici.
Pour le Rp, j'ai commencé y a pas mal de temps, mais je crains de faire encore énormément de fautes et un peu de dyslexie j’espère que vous m'en tiendriez pas trop rigueur. J'ai fait un peu de jdr papier aussi(Shadowrun, Guilds) j’espère pouvoir un jour refaire quelques partie, c'est super-sympa.
Voilà, voila je crois avoir tout dit.
À plus IG.
Je me présente Dagna une étudiante en dernière année Gamedesign de 22 ans de la banlieue Parisienne, ça faisait un bail que je n'avais pas été sur L2, manque de temps, quotidien blablabla mais pas d'excuse L2 te rattrape ou les amis t'en parlent et tu craques ^^.
Niveau game je suis THE boulet vous voila avertis, je fais plein de boulettes en jeu et je crois que je n'ai jamais vraiment compris toutes les ficelles de ce jeu (hier encore j'ai découvert que l'on peut pêcher...mais c'est trop cool !)
J'ai été sur plusieurs serveurs, Hypérion, Apologue, les terres de Tireas... Et j'ai le plaisir de revoir des gens ici.
Pour le Rp, j'ai commencé y a pas mal de temps, mais je crains de faire encore énormément de fautes et un peu de dyslexie j’espère que vous m'en tiendriez pas trop rigueur. J'ai fait un peu de jdr papier aussi(Shadowrun, Guilds) j’espère pouvoir un jour refaire quelques partie, c'est super-sympa.
Voilà, voila je crois avoir tout dit.
À plus IG.
- dagnaosamain
- Message(s) : 2
Bienvenue
"Ah, man! Why can't I just get a break?! Death and poverty like me so much, they brought FRIENDS!"
-
Moroii - Message(s) : 46
Bienvenue
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
-
Cixi - Message(s) : 78
yo
Pour les nanas boulettes on a fait un clan de concentration chez les elfes ! ça nous débarrasse !
Pour les nanas boulettes on a fait un clan de concentration chez les elfes ! ça nous débarrasse !
-
Raspoutine - Message(s) : 110
Bienvenue Petit canard.
Tu jouais qui sur Tiréas ?
Les Argéniums marchent seuls
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
Pas d'meuf pas d'taff pas d'bouffe
C'est bien casse-gueule
-
StupéSlip - Message(s) : 232
Raspoutine a écrit :un clan de concentration chez les elfes
Quelle bande de nazis
- Ergamen
- Message(s) : 21
Haaan Shadowrun! *o*
Bienvenue! Et Prout Chaussette! Les elfettes c'est la vie!
-
Inara - Message(s) : 376
StupéSlip a écrit :Bienvenue Petit canard.
Dagna aussi, je n'es pas été beaucoup présente.
Inara a écrit :Haaan Shadowrun! *o*
Les n'elfettes...bof XD
- dagnaosamain
- Message(s) : 2
8 message(s)
• Page 1 sur 1